Graveur DVD

Freddy -  
 Guy -
Bonsoir,

Je m'interresse au Graveur DVD
J'ai vu celui ci
http://www.pioneer.be/be/product_detail.jsp?product_id=4569&taxonomy_id=43-92
Qu'en pensez vous?
Combien de temps ca prends pour graver un DVD complet ?

Merci d'avance pour vos info
A voir également:

16 réponses

demoxine Messages postés 34 Statut Membre

normale men 20 petit minute sa dé pen du dvd et de sa protection
0
Fred

Et le menu et tout est gravé avec ou juste le film ?
0

le tou du dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est le méme
0
Fred

mais il est bien ?
0
Fonkyzeus

Je l'ai acheté dans sa version Pioneer DVR 106 (à priori version Bulk). Tout fonctionne bien sous XP... SAUF : mon autre lecteur DVD qui est bien en SLAVE pourtant, n'est plus vu par XP.
Le bios détecte pourtant bien tout ce joli monde, bien en place !
Une soluce ?
0
youyou

bonjour,
j'ai acheter un graveur dvd de marque btc et j'ai un petit probleme.
apres avoir graver mon filmet que je le lis sur mon lecteur dvd de salon,par moment et surtout a la fin, ca bloc et passe certain chapitre. j'utilise le clone dvd pour la gravure.
0
laulau

salut,
j'ai le meme problème as tu eu une solution ?

si oui, peux tu me répondre stp
merci
0
Nuttea_561 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
tu devrais essayer dvdshrink c'est un tres bon soft tres facile à utiliser et en plus tu peux suprimer tout ce que tu ne veux pas sur ton dvd afin de garder un max de qualité...
Nuttea
0
fischerhrr > Nuttea_561 Messages postés 15 Statut Membre

SALUT!

ca va pas vraiment t aider mais voila...
BON ..tout d'abord ....le logiciel Clone DVD est tres bien adapte...tu peux selectionne ce que tu veux(comme parametre par exemple les sous-titres,la langue,le menu)garder...prealablement ripper avec smart ripper qui fonctionne bienapparemment.
essai tout d'abord de prendre des TDK + R ou - R...ils fonctionnent sur tout types de lecteur (+r si tont lecteur est +) ..je connais un pote qui avait le meme souci que toi...il a fait plusieurs marques..meme parfois 1/10cd +R passait alors il a trouve les TDK -R qui sont ok!son lecteur a du mal avec les +R apparemment...je crois vraiment que c'est une question de produit(dvd vierge) et non logiciel...je parierai a 100% !
le probleme c est qu'en france on a toujours pas decide du standard alors il faut chercher soie meme...mais en principe tu ne devrait plus etre ennuye avec les +R! bonne chance
0
BasTieN

Bonsoir !
J'ai un graveur DVD qui est soit disant d'après le carton de l'ordi capable de graver DVD+R et DVD+RW ! Je mets un DVD+RW philips et j'arrive facilement à mettre des films dessus ! Pour me revenir moins chère au début j'ai acheté des DVD-R mais indétectable par le Graveur ! C'est logique d'après ce que j'ai dis au début ! Donc l'idée logique était d'acheter des DVD+R philips aussi et là le problème arrive encore une fois mon graveur DVD ne le détecte pas par contre le lecteur DVD de mon ordi le détecte !
SVP pourriez vous m'aider je desespere vraiment !
MERCI A TOUT CEUX QUI ME REPONDRONT
0
fischerhrr

salut a tous !

voila mon souci :
- mon lecteur /graveur ne detecte plus les dvd quelqu'ils soient!!!
- seuls les cd(tout type) sont pris en charge.
je ne peut pas lire ni graver des formats dvd...

nota : POLAROID DVDRW IDE 1004
0
lio

salut, g exactement le meme probleme que toi avec un graveur btc dvdrw ide 1004, si tu as trouvé une solution
merçie de me la faire parvenir.
0
fremaxev > lio

J'ai ce graveur et quand il ne grave pas correctement.
Tous les films sont hachuré voir bloquent à un certain moment
0
Romain > lio

salut j'ai exactement le meme probleme plus moyen de lire ou de graver quoique ce soit comment as tu reglé le probleme s'il te plais
lecteur dvdrw ide 1004
0
tomsawyer

slt a tous,

quel est la difference entre graver avec un dvd-r et un dvd+r ??est ce que je peux lire le dvd apres sur n'importe quel lecteur??
merci
tomsawyer
nb: il me semble avoir le graveur suivant:graveur DVD Toshiba SD-R6012 c'est sur un portable sattelite P10...
0
Guy

Voici des sites ou j'ai trouvé toutes les réponses a ces questions que je me posais moi aussi. Très bien expliqué!

http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3

http://www.dvdrw.com/why/customer-benefits.htm

http://www.dvdrw.com/why/faq.htm

http://www.dvdrw.com/why/glossary.htm

En gros, les DVD+R ou DVD+RW sont compatibles avec presque tout, et incluent les DVD-R et DVD-RW. Et les gravures sont plus simples a réaliser, pas besoin de formater avant ou de finaliser le disque après; ça agit comme une disquette ou presque ...
Bonne lecture !
0
BasTieN

Pour Lio ! Salut ! Pour mon problème de graveur DVD sur les sites américains on m'a conseillé de télécharger un programme de HP
et celui-ci me permet de faire des copies même si quand je mets un dvd+R vierge ds le graveur ! C pareil pour nero même si y'a rien dans le graveur et que tu as mis un DVD vierge lance qd même la gravure tu verras que ça marche ! pr plus d'info ecris là j'ai pas trop le tps de rép ! désolé ! bye
0
lio

pour moi ça ne marche pas que je lance la gravure avec nero le tiroir s'ouvre et on me demande d'inserer un dvd vierve.
0
youssef

19791978
0
momo

je n'arrive pas a graver les cd fois52 comment faire et merci
0
biche

slt,
je voudrais savoir comment on grave un cd et un dvd.
j'aimerais aussi avoir des info sur le graveur ASUS DVD-E616P1,
0