Page d'accueil forcée

Fermé
pepo - 17 nov. 2003 à 18:02
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 30 juil. 2004 à 00:10
salut, je suis sous xp et chaque fois que je me connecte en rallumant mon ordinateur je tombe sur la page "idgsearch" alolrs que dans option internet je configure yahoo.
merci de me donner une solution pour virer cette putain de page.
salut.
A voir également:

22 réponses

En ce qui concerne ton probleme, si je suis ton résonnement, tu n'a pas fait le principal: enlever le trojan via le programme fourni par IDG à l'addresse donné au dessus...

Pour ton autre probleme, je peu pa trop t'aider.
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 nov. 2003 à 00:50
Salut,
Il en est ainsi parce que c'est cette page qui figure actuellement et selon toute vraisemblance, en page de démarrage. Tu la supprimes en tant que page de démarrage et tu en mets une autre à la place..
Procédure:
panneau de config.. options internet...onglet général..cliquer sur page vierge... ce qui te laissera un peu de temps pour réfléchir à l'adresse de page que tu veux vraiment.. Quand tu seras décidé, réalise un copier-coller dans la zone adresse, de l'adresse de ton choix...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
18 nov. 2003 à 02:18
Passe aussi un coup de Ad-aware et de Spybot.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
A chaque démarrage de mon micro je retombe sur la meme page de démarrage internet indésirable. Je la modifie dans le panneau de configuration , mais elle revient quand je redémarre le micro.
Que dois-faire pour la faire disparaitre
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
18 nov. 2003 à 06:54
Ouvrir un nouveaun post avec ta question. Ce thread a été initié par pepo.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec idgsearch, mais en plus je n'ai plus accès dans option internet à la rubrique "page de démarrage" ce qui fait que je ne peux plus rien changer.
Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci par avance
0
tu vas dans la base de registre sous :HKCU\software\microsost\internet explorer\main\start page et tu changes sa valeur et tu mets ta page par defaut!

A plus !!
0
tjs aucune modification, c'est due a un troyen. qu un peut il m'aider j'ai passe spybot, hijack this, mon av et cette page reviens tjs.ELLE ME REND FOU!!!!!!!
0
J'ai le meme soucis j'ai bo faire tous ad aware, aller sur le registre j'ai des raccourcis sur mon bueau en plus qu'un s'installe sans cesse DIET PILL et PLAY ONLINE .
Le pire du pire si tu veux virer completement le dossier trop chaud en cliquant sur proprieté ta meme pas le liens du dossier, j'ai fais meme une recherche de tout mon disque dur RIENNNNNNNN !!! J'ai pas l'ambiance format c:/ en ce moment en plus.

Explotation utiliser XP PRO

Merci de l'aidddddddddddddddde !!

Chris
0
Lu all.

Peut être une solution... ca semble avoir marché pour moi.
J'avais exactement le même problème que Chris.

J'ai utilisé Hijack This en virant :
tous les trucs idgsearch,
un xxx.toolbar,
et enfin O2 - BHO: Microsoft SearchWord - {79369D5C-2903-4b7a-ADE2-D5E0DEE14D24} - C:\DOCUME~1\USER\APPLIC~1\MICROS~1\Office\Word10.dll

J'ai ensuite remplacer le fichier Notepad dans syst32 (l'icone rappellera peut être quelquechose à ceux qui ont eu des problèmes avec Windows Média Player) par le fichier Notepad du dossier Windows.

Enfin j'ai nettoyer tout les fichiers temporaire internet et rebooter.

Jusqu'ici tout va bien, esperons que ça dure !

En espérant que cela puisse vous rendre service.

Ludwig
0
MERCIIIIIIII écoute pour l'instant idem sa marche, j'ai juste passer un coup de hijack, le reste pas compris !
O2 - BHO: Microsoft SearchWord - {79369D5C-2903-4b7a-ADE2-D5E0DEE14D24} - C:\DOCUME~1\USER\APPLIC~1\MICROS~1\Office\Word10.dll
J'ai ensuite remplacer le fichier Notepad dans syst32 (l'icone rappellera peut être quelquechose à ceux qui ont eu des problèmes avec Windows Média Player) par le fichier Notepad du dossier Windows.
Mais pas contre l'icone de notepad a changer depuis un baille chez pas si sa vient du meme probleme ?! voila

merci encore

a plus !

chris
0
C sans risk d'enlever le fichier

O2 - BHO: Microsoft SearchWord - {79369D5C-2903-4b7a-ADE2-D5E0DEE14D24} - C:\DOCUME~1\USER\APPLIC~1\MICROS~1\Office\Word10.dll

???

Et comment t'a su qu'il fallait virer celui là ?

En effet, l'icone de Notepad , et meme le programme , n'étais plus le meme dans C:\Windows\System32 ... je l'ai tres vite remarqué puiske les fichiers txt se lancaient pas. J'ai remplacé et ca a marché, mais j'avais pas la bonne icone. et puis depuis, la bonne icone est revenue.

Je me tape aussi les raccourcis Diets pills et play kek choz sur le bureau ....


et c koi ton truc "un xxx.toolbar, " ???

Merci
0
Pour le xxxtoolbar, c'est en fait :
O15 - Trusted Zone: *.xxxtoolbar.com, trouvé avec Hijack This.

Sinon pour les risques je peux rien te promettre. Mais pour moi, depuis 2 jours, il n'y a plus aucun problème...

For more informations, go to http://www.tek-tips.com/gviewthread.cfm/lev2/3/lev3/21/pid/83/qid/709135
0
oki....
Pour le xxxtoolbar je l'ai aussi, et c'est vrai que ca a lair suspect ...

Pour Word, ca ta pa foutu la merde dans Microsoft Word ?
Bon en attendant, j'ai viré tout les historiques moi ^^

Faudrait que je vois comment faire un cd de sauvegarde du dernier boot ... si kelkun sait faire, ... lol ^^
Putin et puis aussi me dire comment on fait pour démarrer winXp en "mode sans échec" pour virer un fichier ki di etre utilisé par autre choz alors que c pa possible ... ^^
0
et comment t'a su ke c'était word10.dll kil fallé viré ???
c riské kan meme lol... je l'ai aussi et j'ai pa envie de faire une connerie ^^
0
Pom pom pom .... :)
Je crois que je suis débarasser de la saleté. Plus de message d'erreur au boot WInXp, plus de IDG, plus de raccourci... PLUS RIEN !!! :)

Je remercie Ludwig qui m'a mis sur la voie de la guérison ...

Le truc ULTIME pour ERADIQUER ce putin d'Hijack, je l'ai trouver. VOus pourrez pas faire mieux.

Tout d'abord, faites Démarrer, executer, tapez "regedit" sans les guillemets. Faites fichier>Exporter puis toutes la base de registre, et enregistez ca sur votre disque dur. COmme ca, si les manips suivantes marchent pas, vous aurez pas un gros probleme sur les bras .... Ah et puis aussi : fermez toutes les fenetres Explorer avant de commencer ce qui suit ...

Bon ensuite, télécharger le patch pour virer le trojan de votre disque dur .... le pactch est fourni par .... IDG !!! :) Téléchargez le ici : http://www.idgsearch.com/contact.html et lancez le. Une fois le trojan détécté, supprimez le. NE redémarrez pas encore le pc et passez à l'étape suivante :

Et enfin, le bouquet final : faites un clikc droit et enregistez sous : http://www10.brinkster.com/expl0iter/Word10DllFix.reg
Executez ca.

Rebootez la machine. Plus d'IDG ! :)

PS : si vous pouviez visitez de temps en temps www.emuware.fr.st (et bientot .net), ca serait sympa ... ^^
0
Re lol !
C'est quoi donc la premiere page sky machin a télécharger??? et deuxieme ton liens marche pas peut tu m'envoyer le fichier sur ma boite mail praiselimit@hotail.com ! serait cool pas pour moi mais pour mon xp notepad !!!!
voila a plus !!!! !

bye
0
Si tu parles des liens que je donne, ils marchent tout les 2 ... ta pa du penser à faire le click droit et enregister la cible sous.... ;)


A une petite précision aussi à mon exposé du dessus : refaite un dernier coup d'HijackThis apres tout ca pour virer les éventuels derniers fichiers IDGSearch (ils réapparaitront plus) : c'est à dire tout les trucs ki comportent www.idgsearch.com ... ^^

PS : je ne sais pas si ma méthode marche avec GoogleMS.dll... en tout cas ca marche avec Word10.dll ^^
0
1. j'ai éliminer tout les fichiers avec hijack
2. Mettre le word.dll (clquer dessus)
3. Redemarrer le pc !

Bon j'ai tous fais sa marche pis moi sa reviens qd meme le bonheur c'est que le Bloc note toujours rien sa soule maintenant, sa ma fait rire a présent non !!! Et quand sa lui prend, me remet les pills en icone etc... sur mon bueau J'AI RIEN DEMANDER MOI !!!

Sinon cool ton site :)

Ps: au passage qui c comment faire pour que le lance automatique de xp quand tu mets un CD ??? se lance automatique, il me le fait plus, j'ai fais clik droit souris propriete cdrom et je remet en lance automatique met toujours rien c'est comme IDG sa tin sa tend vraiment !!!!
0
merci à tous... grâce à vos informations et conseils, et ausi àHijack This et à Spybot j'ai réussi à retrouver ma page d'accueil habituelle !!! MERCIIIIIIIIII ça me rendait dingue !!! lollll
0
alut a tous !
J'ai beau faire tout ce que vous dite ....... rien !! ma page est bloqué sur C:\WINDOWS\system32\hp.uti ou ça charge et ensuite la page viens http://296f8.ilxt.info/index.php?aid=191
ça m'énerve je ne peux meme plus consulter mes compte car il revien ausssitôt a cete p.... de b..... de page pour etre poli.
syou plait aidez moi......... je tourne sur win xp
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 juil. 2004 à 01:22
salut Tom,
Dans ton cas, la meilleure solution est un scan avec Hijackthis...
Freeware de Merjn téléchargeable avec le lien:
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Si tu as un problème d'interprétatoin du fichier .log, tu nous en fais un copier-coller..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
h
0