Comment faire apparaitre un calque

smurphi -  
 alexis -
Je chercher a faire afficher un calque car la souris passe sur une image. Pouvez-vous m'aider
A+

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu bosses avec dreamweaver, c'est assez simple. Tu cliques sur ton image et tu fais F8 pour afficher la fenêtre des comportements. Là, tu choisis "Afficher/Masquer les calques", tu précises ton calque à afficher et tu lui assignes un comportement "On Mouse Over". Ajoute un "Masquer le calque" sur un comportement "On Mouse Out".

Si tu connais le Javascript, tu devrais pouvoir faire la même chose car Dreamweaver ne fais que générer le code Javascript correspondant au comportement.

Voilà,

@+

Seb
0
nabzone

cependant le code de dream est du charabia même pour celui qui est habitué à utiliser du javascript

EXEMPLE plus clair :
(info1 est le nom de ton calque )

if (ie4){
document.all.info1.style.visibility="hidden";

}
if (ns4){
document.layers.info1.visibility="hidden";

}

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, c'est vrai, le code n'est pas ce qu'il y a de plus propre (même si la version 4 génére un code très propre en ce qui concerne le javascript !). Ce que je voulais dire, c'est que Dreamweaver permet de faire ce genre d'opération en quelques clics, assez simplement, sans avoir de connaissance en Javascript. Et pour celui qui connait le Javascript, il y a des possibilités (comme tu l'as expliqué dans ton message Nabzone !)

Voilà, c'était juste une petite précision !

@+

Seb
0
alexis

jé photofiltre et lé calque marche pas doné moi un otre astuse ou un otre programe pour le faire stp merci d avence
0