Macro complémentaire d'Office non valide
Arnaldo7
-
dadal56 -
dadal56 -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel de traduction à l'essai PROMT 7.8 Français/Allemand. Après 3 jours, j'ai decidé de supprimer ce même logiciel. Or /SMARTOOL/Easyvoila que je trouve au demarrage de Word et Outlook le message suivant :
"C:/Documents and Setting/HP_Propriétaire/Application Data/Microsoft/Macros complémentaires/C:/Program File/PROMT78/SMARTOOL/EasySmartool.dll" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
Comment faire pour mes débarasser de ses messages?... Merci
J'ai téléchargé un logiciel de traduction à l'essai PROMT 7.8 Français/Allemand. Après 3 jours, j'ai decidé de supprimer ce même logiciel. Or /SMARTOOL/Easyvoila que je trouve au demarrage de Word et Outlook le message suivant :
"C:/Documents and Setting/HP_Propriétaire/Application Data/Microsoft/Macros complémentaires/C:/Program File/PROMT78/SMARTOOL/EasySmartool.dll" n'est pas un macro complémentaire d'Office valide.
Comment faire pour mes débarasser de ses messages?... Merci
A voir également:
- Macro complémentaire d'Office non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Logiciel Promt 7.8 (logiciel de traduction)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche146470-promt-office-7-8-franzosisch-deutsch.html
S'il est désinstallé, le réinstaller.
Lorsqu'il sera installé :
Aller dans : C:\Program Files\PRMT78\SMARTOOL puis faire un double clique sur eSTS.exe
Décocher word et outlook puis OK
Aller dans Ajout/Suppression des programmes puis désinstaller @promt Office 7.8 ...
Lors de la désinstallation, une fenetre va s'ouvrir, faire Neine
Redémarrer l'ordinateur
Normalement après c'est bon
http://www.clubic.com/telecharger-fiche146470-promt-office-7-8-franzosisch-deutsch.html
S'il est désinstallé, le réinstaller.
Lorsqu'il sera installé :
Aller dans : C:\Program Files\PRMT78\SMARTOOL puis faire un double clique sur eSTS.exe
Décocher word et outlook puis OK
Aller dans Ajout/Suppression des programmes puis désinstaller @promt Office 7.8 ...
Lors de la désinstallation, une fenetre va s'ouvrir, faire Neine
Redémarrer l'ordinateur
Normalement après c'est bon