[Arnaque] Microsoft Afrique tombola

Fermé
catyjenny - 31 janv. 2008 à 13:44
 von bala - 29 août 2010 à 00:42
ATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Cher(e) Lauréat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société MICROSOFT AFRIQUE en collaboration avec MACRO FINANCEet plein d’autres partenaires a organisé une tombola concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique, et d’où nous hébergeons leurs WEB MASTERS.

-Le premier prix est la somme de 150 000 Euros, et la création gratuitement de votre site WEB et de votre BLOG.


-le second prix, la somme de 120.000 Euros,


A l'issue de cette tombola, votre adresse électronique fut tiré à la seconde place, donc vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de le somme de 120.000 Euros.

-le 3ième prix un montant de 10.000 Euros, et une collection pour la conception de réseaux informatique

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: W/PRO 15 AF.

Nous vous prions de contacter de toute urgence le cabinet d’avocat qui a supervisé ce tirage, contact personne docteur ALI DOUAHOU à l'adresse électronique suivante :
e-mail: maitre.ali.douahou@gmail.com

Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3-Numero de téléphone et fax
4-Proffession.

Une fois encore félicitation et Bravo.
.................................................................................................................
VOILA NE VOUS FAITES PAS AVOIR MEME SUR LES VENTES DE MAISONS.DES QU UNE ANNONCE CE RETROUVE SUR LE NET ILS ECRIVENT ET PROPOSE D ACHETER VOTRE BIEN.EN BELGIQUE,FRANCE ET TOUT LES PAYS D EUROPE.ARNAQUES ASSUREES,dommage j'aurais aimé gagné 120000 E uros LOL
A voir également:

51 réponses

bonjour youpi jai gagner 250000e aussi vremen des nases le méme truc que vous identique
0
Ce matin par mail : << Cher(e) Lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l’Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

MAITRE JEAN PHILIPPE

E-mail : me.jeanphilippe@hotmail.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction >>
0
Moi aussi, je suis trop contente car j'ai gagné 120.000 F...
0
ouai moi aussi j'ai reçu un mail. décidément on est tous 2e lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjrs,le 14 avril 2010
désolé moi aussi j'ai gagné ,et oui encore une belle arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai gagné; 2ème : 120000€
0
Nold Nouvelle Calédonie
23 avril 2010 à 23:23
Ben c'est pas cool ça, on est tous 2ème. Faudrait qu'il repasse avec leur plan bidon !!!
0
jai recu ce mail aussi et jai téléphoné là-bas pour savoir de quoi il s'agissait croyez-vous que ca peut me causer des ennuis? peuvent-ils avoir un afficheur et avoir noté mon numéro de téléphone?
0
tiens moi aussi j'ais gagné 120000 euros , ils m'ont envoyé une notification 2010 disant ue j'étais l'heureux gagnant d'une tombola !! Et que je devais payé une somme de 540 euro pour les frais relatives pour un l'établissement de mon acte de bénéficiaire pour pouvoir reçevoir mon gain !! Je m'en doutais qu'il y avait une arnaque !!
0
johny21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 18:38
Cher(e) Lauréat(e)

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants de la loterie MICROSOFT WINDOWS-2010 prenez connaissance du message en pièce jointe. Pour plus veuillez contacter l'huissier de justice du maître
CLAUDE GAUTHIER
CABINET MAÎTRE CLAUDE GAUTHIER
08 BP 878 ABIDJAN 08 (République de Côte d'Ivoire)
Résidence Des JURISTES//17 Étages porte 10
2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)
E-mail: me-claude-gauthier@hotmail.fr
Téléphone: (00225) 66 61 41 20 (00225) 66 61 41 20

Charger de la liaison entre vous et la Banque pour le retrait de votre gain.
Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations
Ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Bonne compréhension a vous
MICROSOFT WINDOWS
Direction Marketing
Mr WEI ANDRE


piece jointe


Loterie AFRICAINE pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Numéro de lot : 9001-BNK-87
Numéro de gain : NY48-E62
Vous faites partie des heureux gagnant de la loterie Windows
Cher(e) Lauréat(e)
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société MICROSOFT WINDOWS-2010 En collaboration avec MICROSOFT et plein d'autres partenaires a Organisé une tombola concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique, et d'où nous hébergeons leurs WEB MASTERS.
- Le premier prix est la somme de 300.000 Euros, et la création gratuitement De votre site WEB et de votre BLOG.
- Le second prix, la somme de 250.000 Euros, A l'issue de cette tombola, votre adresse électronique fut tiré à la second place, donc vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de le somme de 250.000 Euros.
- Le 3ème prix un montant de 200.000 Euros, et une collection pour la conception de réseaux informatique
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au Numéro de code suivant: 9001-BNK-87
Nous vous prions de contacter de toute urgence le cabinet d'avocat qui a Supervisé ce tirage,
Contact personne CLAUDE GAUTHIER à l'adresse électronique suivante :
E-mail: me-claude-gauthier@hotmail.fr
Téléphone:(00225) 66 61 41 20
LLLOOOTTTEEERRRIIIEEE MMMIIICCCRRROOOSSSOOOFFFTTT WWWIIINNNDDDOOOWWWSSS---222000111000
3548042

en voila une autre..lool
0
saiamone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 00:41
Je viens de reçevoir ce fameux mail... J'ai pour ma part gagné 250 000 € !!! Les enjeux montent !! :) Mdr !!
0
moi g recu sa


Bonjour M. / Mme,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants de la loterie MICROSOFT WINDOWS-2010 prenez connaissance du message en pièce jointe. Pour plus veuillez contacter l'huissier de justice du maître KOUAME STEPHANE.


CABINET MAÎTRE KOUAME STEPHANE
08 BP 878 ABIDJAN 08 (République de Côte d'Ivoire)
Résidence Des JURISTES//17 Étages porte 10
2658 rue AH 45 Abidjan (Plateau)



E-mail: me.kouame.stephane@hotmail.fr


Téléphone:(00225) 66 48 71 40


Charger de la liaison entre vous et la Banque pour le retrait de votre gain.
Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations
Ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Bonne compréhension a vous
MICROSOFT WINDOWS
Direction Marketing
Mr WEI ANDRE
0
Shinia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 19:04
De : ass comite (comite.stmartin@orange.fr)
Envoyé : dim. 30/05/10 16:19

Chère(e) Lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations

MICROSOFT WINDOWS INTERNATIONALE
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT

Loterie Suisse pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C

Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous allez contribuer à la promotion de Microsoft dans votre localité.

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l'adresse électronique de Maître JACQUES MOREL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : Cab_jacques.morel@ymail.com

FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom : .................................................................................
Prénoms : ..........................................................................
Pays : ................................................................................
Age : ..................................................................................
Ville : ................................................................................
Sexe : ................................................................................
Adresse Complète..............................................................
Tel Mob./Fixe:...................................................................
Email MSN : ......................................................................
Profession : ........................................................................
Montant de ........................................................................
Nationalité : ......................................................................

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 28/56/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66

En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.

Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous,
La Directrice des Opérations
FRANCOISE FERNANDEZ
0
bonjour,

Je viens de recevoir les mm mails, ils continuent à nous arnaquer, moi j'ai envoyer par mail ma photocopie d'dientité et c'est quand ils m'ont demander de me présenter au tribunal pour présenter un acte bénéficiaire que j'ai regarder sur internet et que je suis tombé directement ici. C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font.
0
Je viens de recevoir ce mail ce soir,
et par reflexe j'ai dessuite fais copier coller sur

"Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain."

et je suis tomber sur ce site,
j'ai même pas ouvert leur piece jointe:)
bonne arnaques à tous lol ( faut vraiment etre con pour y croire)
0