Installation interompue de Kaspersky
mizo2511
Messages postés
63
Statut
Membre
-
xben80 -
xben80 -
Bonjour,
Pendant l installation de kaspersky internet security 7.0.0.125 l operation me dit que l installation est interompue a cause d une erreur fatale. et je n ai pas pu connaitre la raison.
Que faire les amis
Pendant l installation de kaspersky internet security 7.0.0.125 l operation me dit que l installation est interompue a cause d une erreur fatale. et je n ai pas pu connaitre la raison.
Que faire les amis
A voir également:
- Installation interompue de Kaspersky
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
OUI cher MR, quand je l installe je suis à chaque fois branché au net.
Est ce que ca constitue un problème?
Est ce que ca constitue un problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ton pc est a jour lors de l'install tu désactive le pare feu ?de windows ? et en plus tu dois avoir une liason au net pour la mise a jour de kasp
non ce n est pas un probleme car tu dois etre connecté pour validé ton antivirus j utilise le meme que toi et moi aussi j ai des soucis mais autre ! c est dur dur quand on est pas informaticien!est ce que ta clef est validé lors du lancement?
Mais cher Lennado je n ai pas pu le lancer !; il me dit a chaque fois que l installation est inierompue par une erreur fatale.
je ne sais pas koi faire?
je ne sais pas koi faire?
essaye d'installer la version d'evaluation sur www.telecharger.com
si ca marche, tu peux ensuite entrer ta clef de license ...
je precise qu'on peut installer kaspersky sans clé ... mais les mises a jour sont impossibles ... c'est tout ...
si ca marche, tu peux ensuite entrer ta clef de license ...
je precise qu'on peut installer kaspersky sans clé ... mais les mises a jour sont impossibles ... c'est tout ...
Je ne sais pas quoi dire; mon problème réside dans l installation qui ne se termine jamais
merci de m aider
merci de m aider
Je cherche tjrs une solution les amis pour l installation de kaspersky qui ne se termine jamais et me dit qu elle est interompue par une erreur fatale
merci de m aider
merci de m aider