Pblm carte graphique
Max85
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique Twintech NVidia GeForce FX 5200 128 Mo DDR AGP 8X.
Je l'ai installée sur mon PC(CM:Soltek SL-65DRV-T,Processeur:Pentium III E 1.0Ghz,Mémoire vive:1Ghz PC 2100).
Cette carte graphique se trouve sur le port AGP Pro 4X Version 2.0 de ma carte mère.
Lorsque mon pc se met en veille,je le sort donc de cet état pr l'utiliser,mon bureau s'affiche correctement,mais plus aucun programmes ne veux se lancer!!!
Puis, lorsque je suis en train de jouer (par exemple à Hitman 2),le jeux se bloque et je dois redémmarer mon PC.
Pour corriger ce problème,j'ai donc passé mon AGP à 1.7 Vlt au lieu de 1.5 Vlt.
Le problème n'a pas disparru,mais est retardé,donc rien n'y fais.
Que dois-je faire???Aidez-moi!!!
MERCI
Je viens d'acheter une carte graphique Twintech NVidia GeForce FX 5200 128 Mo DDR AGP 8X.
Je l'ai installée sur mon PC(CM:Soltek SL-65DRV-T,Processeur:Pentium III E 1.0Ghz,Mémoire vive:1Ghz PC 2100).
Cette carte graphique se trouve sur le port AGP Pro 4X Version 2.0 de ma carte mère.
Lorsque mon pc se met en veille,je le sort donc de cet état pr l'utiliser,mon bureau s'affiche correctement,mais plus aucun programmes ne veux se lancer!!!
Puis, lorsque je suis en train de jouer (par exemple à Hitman 2),le jeux se bloque et je dois redémmarer mon PC.
Pour corriger ce problème,j'ai donc passé mon AGP à 1.7 Vlt au lieu de 1.5 Vlt.
Le problème n'a pas disparru,mais est retardé,donc rien n'y fais.
Que dois-je faire???Aidez-moi!!!
MERCI
A voir également:
- Pblm carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
47 réponses
Sans risque non... c 'est de l'o/c donc tu risques d'endommager le processeur, il faut augmenter peu à peu et dès que le système devient instable revenir en arrière... ca peut nécessite aussi le changement de ventirad etc... après moi je suis m'y connais pas assez pour te donner de bons conseils à ce niveau là
OK,merci pour ton aide.
Juste une derniere question:
Est-ce que je doit remettre la section CPU Ratio à 7.5 au lieu de 3 ds le Bios???
Juste une derniere question:
Est-ce que je doit remettre la section CPU Ratio à 7.5 au lieu de 3 ds le Bios???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question