Msn messenger sous linux?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
47 réponses
lamibar29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
1
27 févr. 2008 à 16:12
27 févr. 2008 à 16:12
tu as raisons Kaiser.91 j'ai téléchargé MSN
mais pourais tu me dire comment téléchargé Amsn ?
mais pourais tu me dire comment téléchargé Amsn ?
Bonjour, Si tu es réellement sous Mandriva 2007 ou 2008, amsn se trouve dans la gestion de paquetage. Donc tu lances l'installeur de programmes en faisant : Système / Administration / Installer supprimmer des logiciels. Une fois la charge terminée, tu tapes dans la zone de recherche : amsn. et voilà tu coches tout simplement amsn, tu appliques et le tour est joué. L'installation se fait automatiquement. Tu peux donc désormais être en contact avec les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur le site www.pidgin.im/ pour telecarger pidgin la messagrie intantanée multiprotocole................a bientot............
Bonjour
J'aimerais une info que je n'ai pas vu dans ces posts :
Si j'installe un équivalent à live messenger sous linux, vais-je pouvoir dialoguer avec mes proches, qui eux ont live messenger sous windows ?
J'aimerais une info que je n'ai pas vu dans ces posts :
Si j'installe un équivalent à live messenger sous linux, vais-je pouvoir dialoguer avec mes proches, qui eux ont live messenger sous windows ?
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
16 oct. 2008 à 11:11
16 oct. 2008 à 11:11
bien sûr !
Bon point ça !
Il suffit juste de rentrer l'email du contact qui utilise live messenger ?
Comment le lien se fait-il entre amsn et live messenger ?
Il suffit juste de rentrer l'email du contact qui utilise live messenger ?
Comment le lien se fait-il entre amsn et live messenger ?
bonjour, J'ai Linux depuis pas très longtemps mais je n'arrive pas a telecharger msn, j'ai essaillé les liens que vous disiez mais bien qu'il l'ai telecharger je n'ai toujours pas msn... que faut-il faire? Merci beaucoup!
salut g oci linux et msn enfin aMessenger c pareil sauf ke tu na pas de cleins et tu ne peus pa discuter av webcam mais sinon sava sa marche bien. voila telecharge le
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
13 nov. 2008 à 22:17
13 nov. 2008 à 22:17
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
>
Bill
7 déc. 2008 à 18:54
7 déc. 2008 à 18:54
Demande à Microsoft, qui te fournit MSN, de fournir aussi les informations pour utiliser ces fonctions aux développeurs de logiciels libres.
Ou alors, utilise une messagerie dont le protocole est ouvert.
Ou alors, participe au lent et laborieux travail de "reverse-engineering" afin de déterminer comment fonctionne le protocole MSN.
Ou alors, retourne sous Windows.
Ou alors, utilise une messagerie dont le protocole est ouvert.
Ou alors, participe au lent et laborieux travail de "reverse-engineering" afin de déterminer comment fonctionne le protocole MSN.
Ou alors, retourne sous Windows.
ricou34
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
259
11 oct. 2010 à 15:00
11 oct. 2010 à 15:00
pidgin et empathy sont très bien fait pour msn messenger, ce sont vraiement des alternatifs. Pour la webcam, amsn gère la video mais pas le son.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
9 déc. 2008 à 22:45
9 déc. 2008 à 22:45
Bonjour,
Concernant l'utilisation de Messagerie instantannée sous Linux, il est possible d'utiliser :
- aMsn 0.97-2 : pour Windows Live Messenger uniquement
- KMess : 1.5.1 http://kmess.org/ : pour Windows Live Messenger uniquement
- Kopete 0.12.2 : Gère de nombreux protocoles (msn, yahoo messenger, ...)
- PidGin 2.5.2 : supporte les protocoles suivants :
* AIM
* Bonjour
* Gadu-Gadu
* Google Talk
* Groupwise
* MSN
* MySpaceIM
* QQ
* SILC
* SIMPLE
* Sametime
* XMPP
* Yahoo!
* Zephyr
Concernant l'utilisation de Messagerie instantannée sous Linux, il est possible d'utiliser :
- aMsn 0.97-2 : pour Windows Live Messenger uniquement
- KMess : 1.5.1 http://kmess.org/ : pour Windows Live Messenger uniquement
- Kopete 0.12.2 : Gère de nombreux protocoles (msn, yahoo messenger, ...)
- PidGin 2.5.2 : supporte les protocoles suivants :
* AIM
* Bonjour
* Gadu-Gadu
* Google Talk
* Groupwise
* MSN
* MySpaceIM
* SILC
* SIMPLE
* Sametime
* XMPP
* Yahoo!
* Zephyr
DrNitro
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
11 oct. 2009 à 14:50
11 oct. 2009 à 14:50
y'a emesene aussi
@lyes-x2, merci enfin quelqu'un qui va droit au but
@lyes-x2, merci enfin quelqu'un qui va droit au but
vince31123
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
6
27 oct. 2009 à 13:45
27 oct. 2009 à 13:45
non mais sa y est je viens de télécharger AMSN c' est très simple je comprend pas pq vous vous compliquez la vie
je suis allé dans ajouter supprimer des programmes j' ais cherché amsn et j' ai installé, c' était très rapide lol
je suis allé dans ajouter supprimer des programmes j' ais cherché amsn et j' ai installé, c' était très rapide lol
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
27 oct. 2009 à 14:31
27 oct. 2009 à 14:31
C'est le principe du gestionnaire de paquets... tout est à portée !
vince31123
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
6
27 oct. 2009 à 16:27
27 oct. 2009 à 16:27
bas moi vous savez amsn me convient très bien j' ais aucuns problèmes lol, en revanche un petit problème chez Linux c' est que c' est long d' installer une application windows même si faisable c' est long
juju76770
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
17 janv. 2010 à 18:45
17 janv. 2010 à 18:45
Quand j'ai voulu télécharger aMSN, l'ordi me l'ouvrai avec adob rider. Au bout de plus d'une heure à chercher autre chose, j'ai réussi sur 01.net. mais là, quand j'ai voulus le décompresser, l'ordi m'a affiché: "Une erreur s'est produite lors de l'accès à l'archive." puis quand j'ai voulu voir le détail de l'erreur j'ai eu: "cp: `/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' and `/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' are the same file"
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
17 janv. 2010 à 18:48
17 janv. 2010 à 18:48
Salut, ouffff, ouvres un nouveau post stp.
On télécharge pas sur Linux ce que l'on a déjà .
On télécharge pas sur Linux ce que l'on a déjà .
321321
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
192
22 mars 2010 à 14:03
22 mars 2010 à 14:03
@juju76770
A moins que tu souhaite installer une version spécial d'amsn je ne comprends pas pourquoi tu fait ça à la main, si tu est sous debian/ubuntu y a des gestionnaire de paquets en graphique et 'apt-get' en console, et même des paquets "exécutable comme des fichier .exe" autant en profiter!...
http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
-----------
<cp: '/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' and '/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' are the same file">
c'est pourtant claire: il y le même fichier, donc il est déjà télécharger dans le répertoire temporaire. pour l'effacer "sudo rm /tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz" sinon regarde dans ton dossier de téléchargement il doit y avoir le fichier avec les instructions d'installation dedans.
Bon courage ;)
A moins que tu souhaite installer une version spécial d'amsn je ne comprends pas pourquoi tu fait ça à la main, si tu est sous debian/ubuntu y a des gestionnaire de paquets en graphique et 'apt-get' en console, et même des paquets "exécutable comme des fichier .exe" autant en profiter!...
http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php
-----------
<cp: '/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' and '/tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz' are the same file">
c'est pourtant claire: il y le même fichier, donc il est déjà télécharger dans le répertoire temporaire. pour l'effacer "sudo rm /tmp/amsn-0.98.1.tar-3.gz" sinon regarde dans ton dossier de téléchargement il doit y avoir le fichier avec les instructions d'installation dedans.
Bon courage ;)
beaucoup plus facile, va sur meebo.com tu peut meme parler avec la camera mais sur firefox, c'est beaucoup plus facile q'aller telecharger un logiciel!!!
Plus facile moué à voir (installer un programme c'est si compliquer?) c'est surtout pas sécuriser du tout !
Déjà ton MDP est envoyer sans être crypter ensuite il faut avoir vraiment une confiance extrême envers ce genre de site qui garde ton adresse et MDP dans leurs base de données... Faut pas s'étonner après si votre compte est «pirater» ou que vous recevez du spam...
Déjà ton MDP est envoyer sans être crypter ensuite il faut avoir vraiment une confiance extrême envers ce genre de site qui garde ton adresse et MDP dans leurs base de données... Faut pas s'étonner après si votre compte est «pirater» ou que vous recevez du spam...
bonjour, j'ai un petit ordinateur eeepc asus qui utilise le système d'exploitation linux et un informaticien m'a dit qu'il n'était plus possible d avoir msn parce la nouvelle version adaptée à linux n'est pas encore sortie. Avec l'ancienne version, mns fonctionnait bien et j'ai, en ce moment amsn que je n'aime pas utiliser du fait de la multitude de messages qui viennent de toutes parts et qu'il faut s'empresser de lire avant qu'ils ne disparaissent, même si après on peut essayer de les retrouver. Y-t-il une possibilité de réinstaller msn sur mon portable en utilisant une nouvelle version et si oui laquelle? Je vous remercie par avance pour vos réponses
27 févr. 2008 à 15:59
11 oct. 2009 à 13:33
- A la bourrin windowsienne ( je l'é téléchagéméçamarchepas). Ca ne marchera pas c'est normal, voire bien fait.
- Proprement par le gestionnaire de paquets : regarde dans le menu.