Pb usb
legoyot06
Messages postés
72
Statut
Membre
-
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
bonjour,
je suis sous XP et voici mon pb :
quelque soit l'endroit où je connecte un périphérique usb (cm, clé usb, etc.) windows ne le reconnait pas; la lumière de la clé ou de la web cam s'allume, mais rien de plus ! pouvez-vous m'aider svp ?
par avance, merci à tous pour votre aide précieuse
je suis sous XP et voici mon pb :
quelque soit l'endroit où je connecte un périphérique usb (cm, clé usb, etc.) windows ne le reconnait pas; la lumière de la clé ou de la web cam s'allume, mais rien de plus ! pouvez-vous m'aider svp ?
par avance, merci à tous pour votre aide précieuse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
-
-
Hello,
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique dans la colonne de gauche), as-tu des périphériques en défaut - barré d'une croix rouge ou précédé d'un point d'interrogation ou d'un panneau triangulaire jaune - ?
As-tu redémarré ton PC depuis que le pb est apparu? Et quand est-il apparu? Installation périphérique? As-tu eu un message, genre "pic de puissance sur concentrateur usb" ou équivalent?
:-) -
oui hélas et pas de ( ? ) dans le gestionnaire, les pilotes sont bien installés
-
salut il faudrait nous dire comment cela est arriver et qu'est ce que tu avais de brancher dessus enfin est ce que ton ordinateur est une tour ou portable?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Essayer de récupérer ta dernière bonne configuration au démarrage en pressant Ctrl ou F8.
Ou bien si tu as un point sauvegarde, Restaure! -
ok mais n'oublit pas de cocher la case resolu c pour notre cota :-)