Pb usb
legoyot06
Messages postés
72
Statut
Membre
-
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre -
bonjour,
je suis sous XP et voici mon pb :
quelque soit l'endroit où je connecte un périphérique usb (cm, clé usb, etc.) windows ne le reconnait pas; la lumière de la clé ou de la web cam s'allume, mais rien de plus ! pouvez-vous m'aider svp ?
par avance, merci à tous pour votre aide précieuse
je suis sous XP et voici mon pb :
quelque soit l'endroit où je connecte un périphérique usb (cm, clé usb, etc.) windows ne le reconnait pas; la lumière de la clé ou de la web cam s'allume, mais rien de plus ! pouvez-vous m'aider svp ?
par avance, merci à tous pour votre aide précieuse
A voir également:
- Pb usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Hello,
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique dans la colonne de gauche), as-tu des périphériques en défaut - barré d'une croix rouge ou précédé d'un point d'interrogation ou d'un panneau triangulaire jaune - ?
As-tu redémarré ton PC depuis que le pb est apparu? Et quand est-il apparu? Installation périphérique? As-tu eu un message, genre "pic de puissance sur concentrateur usb" ou équivalent?
:-)
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique dans la colonne de gauche), as-tu des périphériques en défaut - barré d'une croix rouge ou précédé d'un point d'interrogation ou d'un panneau triangulaire jaune - ?
As-tu redémarré ton PC depuis que le pb est apparu? Et quand est-il apparu? Installation périphérique? As-tu eu un message, genre "pic de puissance sur concentrateur usb" ou équivalent?
:-)
salut il faudrait nous dire comment cela est arriver et qu'est ce que tu avais de brancher dessus enfin est ce que ton ordinateur est une tour ou portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question