Plus de barre de lancement rapide

Résolu
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sweeties-flower -
Bonjour à toutes et à tous !

Voila mon petit probleme, mais chiant ^^

Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre !

C'est a dire, quand je fait clik droit/propriété/affichier la barre de lancement rapide
ou clik droit/barre d'outils/lancement rapide

rien ne se passe ! je clik dessus, mais rien ne se passe, je n'arrive plus a activé cette barre tres pratique !

j'attend avec impatiente votre avis sur la question !

Merci d'avance !
A voir également:

42 réponses

alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonne nouvelle ! Meme apres redémarage mais barre est toujours présente !
Vraiment capricieux les ordinateurs... :p lol
Enfin bon cela fonctionne, c'est le plus important =D
Encore merci !! Bonne journée !
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Tant mieux :)
++
0
alexpsg60 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui merci encore ^^
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Si l'informatique était une science exacte, ça se saurait!! :-)

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol effectivement ! et se forum n'aurai pe etre pa existé !
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

On croit que c'est logique mais parfois c'est complètement faux ^^
Et puis en informatique, 1+1=1
0

c'est vrai ! et en plus c'est la base de l'informatique alors...
Dire que mon message correspond a sa : 1001110110111011010000111100111
Plus ou moins :p
0

Oui c'est presque ça avec peut etre 10^45 fois ce que tu as ecrit....
Hé Hé --- ca fait beaucoup de 0 et de 1 lol
0

lol oui c'est pour ca que je me suis arété la ^^
Moi qui voulait développer le futur OS de microsoft...
Je vais peut etre abandonner lol :p
0

Mais non, faut pas abandonner, et en plus t'as plein de trucs a améliorer dans windows ^^
Tu va nous sortir un bon ptit Windows 2009 ;)
0

lol, non jvai pluto resté dans ma branche : le réseau
administrer mais petits hubs, switch, routeurs etc... !
0

C'est déjà un bon début, tu bosse dedans ?
Formation ? Etudes ? Boulot ?
J'aime bien le réseau aussi, je vais essayé de me perfectionné dedans aussi.
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Ca y est, c'est le dernier salon à la mode...pour papoter... lol
0

loOol, non c'est pas ça, mais bon si on peut pas poser 2, 3 questions ??
Et puis zut alors !! xD
Mais je sent que tu as besoin de parler aussi !!!
0

Oui je suis en 2eme année BTS informatique de gestion option Administrateur des réseaux locaux d'entreprise !
Pour faire court je suis en BTS IG ARLE !
lol !
0

Ah ouai ça en jette lol
0

lol forcémen ^^
0

Non,non, pas envie de parler, c'est juste que la ligne dans "Mes interventions" se met en gras, ça m'attire l'oeil...lol

Sérieux, c'est cool ta formation, pour intervenir sur des réseaux d'entreprise, je te garantis que tu auras du boulot et que si tu le fais bien, tu vas valoir de l'or!!

:-)
0

Ca c'est clair !! Surtout que c'est vraiment un marché en constante évolution.
0

Bonjour a vous ! merci du renseignement ! c'est vrai que ces études sont plutot pas mal, maintenant l'entreprise dans laquelle je me trouve n'a pas forcément beaucoup de travail a me donnée (car je fais un stage de 7 semaines), donc de temps en temps je glande un peu pour pouvour tenir jusqu'a la fin ^^

Je pense qu'a la sortie de mes études je vais faire sa, intervenir uniquement en déplacement, pour des réseaux pas trop compliquer histoire de me faire la main ^^
0