Convertir dvix en dvd

vince12 Messages postés 8 Statut Membre -  
litoon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, est ce ke kelkin pourrai m aider je voudrai convertir un divx en dvd urgent merci d avance
A voir également:

2 réponses

fredo156 Messages postés 17 Statut Membre 2

Salut,

Ben si tu as un graveur DVD et si c'est le cas tu as sûrement un logiciel de gravure comme nero. Tu mets un DVD vierge dans ton lecteur graveur, nero s'ouvre automatiquement et tu lui indiques que tu veux faire un DVD film. Là il te demande de chercher le film divx que tu as, tu le sélectionnes. Si il fait moins de 2 heures ça va. Si il fait plus de 2 heures ou même 2 heures, à ta place je le rippe (couper le film en 2), pour cela tu trouveras aisément un logiciel et des instruction en surfant un peu avec un bon moteur de recherche. Mais si il fait, disons 1h30, tu suis les instructions de nero et il fera tout le boulot. C'est assez long. Il faut compter env. 1 heure pour faire un DVD, mais vu que c nero qui travaille, toi tu peux aller regarder la TV ou divers. N'essaie pas d'utiliser le PC pendant la gravure, car à moins d'avoir un PC bien puissant, nero va te bouffer toutes les perfs pendant qu'il travaille.

Bonne chance !

Fred
0
vince12 Messages postés 8 Statut Membre

merci mais je me suis mal exprime en fait je voudrai convertir un divx en dvd
0
litoon Messages postés 3 Statut Membre

Essaye de voir pour convertir ton divx juste en format mpeg, tout les dvd les lises, c'est peut etre plus rapide. Si c'est juste pour avoir un menu dvd avant de lancer le film, essai de voir plutot avec des logiciels de vidéo.
0