LOGICIELS POUR ENREGISTRER

ATTOSS100 Messages postés 7 Statut Membre -  
ATTOSS100 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je m appelle daniel , et je suis de correze , je suis transporteur, et restaurateur , je remercie tous le monde votre forum, pour toutes les informations qui y sont ,

mon probleme , dans mon entreprise de transport, tous les jours , mes chauffeurs rammasse des colis et il y a des bons de transports pour chaque clients , y a t il un logiciel pour pouvoir les enregistrer sur mon ordinateur , sans a les avoir a tapé au clavier, car tous les mois il y a pas mal , et cela devient penible de tous tapé manuellemment,
mon pc et equipé de windos xp, et mon logiciel , comptabilité, gestion commerciale , et cegid s1,

merci si quelqu'un peut m aidé,daniel
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si ces bon de transport ont un code barre. Avec un scanner de code barre et un logiciel dédié, ce pourrait etre une solution rapide.
Bonne journée

@++
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, je ne vois que la solution du scanner avec logiciel OCR (reconnaissance des caractéres). Mais si c'est manuscrit, l'efficacité n'est pas du tout garantie.
0
ATTOSS100 Messages postés 7 Statut Membre

REBONJOUR , alors la bravo !!!!!! pour votre rapidité , mais !!!!
le probleme et que c est manuscrit manuellement et il n y a pas de code barre , ca ressemble a ceci

entete de l entreprise nom de l' expediteur
de transport

fiche de livraison n° du bon nom de destinataire

date

nombre de colis poids port du / ou payer

merci .
0

RE,excusé moi , je viens de voir une erreur, dans le bon que je vous mis ,

l entete de mon entreprise ------------ nom de l expediteur

fiche de livraison n° du bon-------------nom du destinataire

date

nombres de colis-----------------------poids des colis

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Ca ne change pas vraiment les données du problème...
0

BONJOUR , je vois que je n ai pas de solution a mon probleme , a part le scaner pour code barre, merci.
0