Espion help
Résolu
petrick
Messages postés
89
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
???????????????????????
???????????????????????
A voir également:
- Espion help
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Jeu espion telephone - Guide
- Caméra espion - Accueil - Protection
13 réponses
lo ok alors une partition c quand ton disque dur et diviser en plusieur parti par exemple si tu as un disque dur de 300Go tu peux le diviser en deux de 150Go ainsi dans ton poste de travail tu aura deux disque dur alors qu'en réalité tu n en a qu un. alors est-ce ton cas?
ok alors tu peux pas le formater comme sa a partir du poste de travail car tu as tout t fichier system a l interieur, pour le formater du soit éteindre ton pc, et lorsqu'il redemarre tu appui pusieur fois sur la touche supp pour entrer dans le boot, et la du demande a formater, il y aura un menu de toute facon
SAlut à tous, ;)
Effectivement, ce n'est pas une clef usb que tu formates, mais tout un système !
De plus le formatage se fait avec ton cd xp...
Attention quelle est la marque de ton PC ? Possèdes tu une partition cachée ???
Effectivement, ce n'est pas une clef usb que tu formates, mais tout un système !
De plus le formatage se fait avec ton cd xp...
Attention quelle est la marque de ton PC ? Possèdes tu une partition cachée ???
ca y est j ai resolu mon probleme au fait j ai ete dans le bios et j ai fait passer mon lecteur en premier dans le bios en boot on a le choix de faire passer son disque avant les graveur ca permet un demarrage plus vite de ton disque dur alors forcement en ecoutant les conseil de la madame j ai chercher et trouver dans les notes que tu m avais fournis plus tot et en allant chercher j ai fait passer mon lecteur avant mon disque dur et j ai reformater et mon pc a pas de marques je l ai monter moi meme mais tu avais entierement raison ca ma couter 150 euro si tu vois ou je veut en venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi voudrai tu que je le meette en resolu je suis pret a prendre les conseil de tout le monde je suis debutant et espion ma beucoup aider il est franc et va pas par 4 chemin