Disque dur introuvable
Jod
-
ben maalem noureddine -
ben maalem noureddine -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux pentium 233 avec un disque dur de 3 Go, dont je me sers occasionnellement pour des bricoles. Comme j'avais un message d'erreur à chaque démarrage (je devais lancer un scandisk), j'ai reformaté le disque dur. Et là, problème, plus moyen de le trouver, même dans le bios. Il me semble évident que le disque dur est mort, mais avant de balancer l'ordi aux ordures, je voulais avoir votre avis... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
J'ai un vieux pentium 233 avec un disque dur de 3 Go, dont je me sers occasionnellement pour des bricoles. Comme j'avais un message d'erreur à chaque démarrage (je devais lancer un scandisk), j'ai reformaté le disque dur. Et là, problème, plus moyen de le trouver, même dans le bios. Il me semble évident que le disque dur est mort, mais avant de balancer l'ordi aux ordures, je voulais avoir votre avis... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut Jod, si tu est là ne jette pas ton pc à la poubelle, regarde tabord à l'interieur au niveau de la nappe tu la débranche des deux cotés et tu la rebranche, après tu enlève la pile du bios sur la carte mère et tu relis les polarités sur le logement de la pile pour faire un reset du bios sa efface les paramètre mi en mémoire, après tu fais reconaitre ton disque dur par le bios et s'il le reconnait et bien c'est déja une chose de gagné. Lorsque tu reboot s'il m'est trop de temp à reconnaitre le disque alors là tu peux dire q'il a un problème vu l'àge de ton poste libre à toi de déssider. @+
salut ben chez moi il y as une poubelle alors si tu le jète dis le !!! ;-)
bon aller trève de plaisanterie si tu n'y arrive pas dis le .tente ce que t'as dis LE DRUIDE et si cela ne vas pas .........
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
bon aller trève de plaisanterie si tu n'y arrive pas dis le .tente ce que t'as dis LE DRUIDE et si cela ne vas pas .........
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr