Besoin d'aide - Ecran Bleu
Résolu
omardjika
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai essayé une carte graphique Ati Radeon qui n'a pas marché( Je ne sais pas si le prolème vien de là!!!), j'ai de sérieux problèmes avec mon ordinateur.
Y a un écran bleu qui apparait puis il redemarre, il est écrit soit Bad Pool Caller, ou IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL, ou une erreur par rapport à Win 32K.sys.
J'ai déja essayé mais ça vient pas de la ram...Merci d'avance pour votre aide!!!
Y a un écran bleu qui apparait puis il redemarre, il est écrit soit Bad Pool Caller, ou IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL, ou une erreur par rapport à Win 32K.sys.
J'ai déja essayé mais ça vient pas de la ram...Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Besoin d'aide - Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour
est ce que ta carte graphique, est compatible ,avec ta carte mère !
est ce qu'elle est adaptée pour ton soket !
est ce que ta carte graphique, est compatible ,avec ta carte mère !
est ce qu'elle est adaptée pour ton soket !
salut tu as essayé une carte ATI avais-tu installé ses pilotes ? et maintenant tu as quoi comme carte ? as -tu reinstallé ses pilotes ? et dans la gestion des périphériques tu as quoi en face de ta carte graphique ?
si tu est capable de donner une lumière sur un problème !d'accord !
mais si c'est pour dire des bétises il vaut mieux t'abstenir !
car certaines de tes interventions on déjà été supprimées !
comme non répondant a la question !