Probleme de lecture video
thephoenix1
Messages postés
322
Statut
Membre
-
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment, je n'arrive plus a lire des video sur mon poste!!!!
je l'ai nettoyé et renettoyé, du moins je suis sur que le probleme n'est pas d'ordre viral!!!
j'ai effectuer les scan eset nod 32, spybot, adaware, nettoyage avec ccleaner, tout est impeccable!!!!
seulement, quand je lance une video, j'utilise vlc, le film est diffusé de manière saccadée et parfois rien du tout!!!
merci pour votre aide!!!
depuis un moment, je n'arrive plus a lire des video sur mon poste!!!!
je l'ai nettoyé et renettoyé, du moins je suis sur que le probleme n'est pas d'ordre viral!!!
j'ai effectuer les scan eset nod 32, spybot, adaware, nettoyage avec ccleaner, tout est impeccable!!!!
seulement, quand je lance une video, j'utilise vlc, le film est diffusé de manière saccadée et parfois rien du tout!!!
merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Probleme de lecture video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
il faudrait verifier si t'es pilote graphic sonst a jours puis les codec audio video que tu utilisent moi j'Ai vista codec pack et il fonctionne avec xp aussi puis je peut voir tout les video sauf les xvid.
vista codec pack, okay je vais essayer!!!!!!!!!!!
si tu peux me donner un peu d'avance, en me disant ou me le procurer......en tout cas, je vais chercher!
si tu peux me donner un peu d'avance, en me disant ou me le procurer......en tout cas, je vais chercher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question