Impossible de lire video webcam

unik34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unik34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fait une video de 2 heures a partir d une webcam et a mon grand etonnement elle fait 80 go et de plus aucun lecteur n arrive a la lire !!!
elle c mise sur mon bureau avec un icone fichier appellé " fr" je l ai renomer fr.avi l icone est devenu un cd (type néro) mais touujours rien !!!!
est ce que ma vidéo est récupérable ???
merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
quel est le nom exact avec son extension?
0
unik34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire ??
le fichier s appellait juste " fr"
0

un fichier devrait s'afficher comme fichier.extension video.avi par exemple ou fr.quelquechose
allez dans les options des dossiers et dans l'onglet affichage vérifiez que" masquer l'extension des fichiers..." est décochée
0
unik34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ola
c est inscrit fr.avi
mais jelc moi qu il l ai renomé ainsi avant c etait fr tout court
n y a t il pas logiciel permetant de voir si le fichier contient réellement quel que chose ca r elle fait tout de meme 80 go !!!!
je n y comprend rien
merci de ton aide
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a pas un logiciel de lecture livré avec la webcam?
0

si mais il ne la lit pas non plus
0