Impossible de lire video webcam
unik34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
unik34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unik34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une video de 2 heures a partir d une webcam et a mon grand etonnement elle fait 80 go et de plus aucun lecteur n arrive a la lire !!!
elle c mise sur mon bureau avec un icone fichier appellé " fr" je l ai renomer fr.avi l icone est devenu un cd (type néro) mais touujours rien !!!!
est ce que ma vidéo est récupérable ???
merci pour votre aide.
j ai fait une video de 2 heures a partir d une webcam et a mon grand etonnement elle fait 80 go et de plus aucun lecteur n arrive a la lire !!!
elle c mise sur mon bureau avec un icone fichier appellé " fr" je l ai renomer fr.avi l icone est devenu un cd (type néro) mais touujours rien !!!!
est ce que ma vidéo est récupérable ???
merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de lire video webcam
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
un fichier devrait s'afficher comme fichier.extension video.avi par exemple ou fr.quelquechose
allez dans les options des dossiers et dans l'onglet affichage vérifiez que" masquer l'extension des fichiers..." est décochée
allez dans les options des dossiers et dans l'onglet affichage vérifiez que" masquer l'extension des fichiers..." est décochée
ola
c est inscrit fr.avi
mais jelc moi qu il l ai renomé ainsi avant c etait fr tout court
n y a t il pas logiciel permetant de voir si le fichier contient réellement quel que chose ca r elle fait tout de meme 80 go !!!!
je n y comprend rien
merci de ton aide
ciao
c est inscrit fr.avi
mais jelc moi qu il l ai renomé ainsi avant c etait fr tout court
n y a t il pas logiciel permetant de voir si le fichier contient réellement quel que chose ca r elle fait tout de meme 80 go !!!!
je n y comprend rien
merci de ton aide
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question