Perte calculatrice paint et jeux windows XP

Résolu/Fermé
Schtroumphette - 30 janv. 2008 à 22:54
 Anita-93 - 17 août 2009 à 18:17
Bonjour,
J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows...
J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ...
J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows / utilitaires et jeux ...
Mais ça n'a pas marché hormis que ça m'a enlevé internet explorer er windows média player (que j'ai pu réinstaller via cette manip).
Mais après plusieurs essais; toujours pas de calculatrice ...
Elle est pourtant toujours là (j'ai vérifié dans "exécuter") mais je ne sais pas la remettre dans bureau ou démarrer ...
Pour info, je n'ai pas le CD de windows XP ...

Sinon, je confie que je ne suis pas très douée en informatique....
Merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
27 févr. 2008 à 22:01
La méthode prévue par Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/307768 mais qui nécessite l'utilisation du CD XP.

Autre solution. A partir d'un PC sur lequel ces jeux sont installés, copier les fichiers sol.exe, hearts.exe, etc.. sur une disquette ou sur une clé USB, et de là les copier dans le PC "cible".
0
C'est ce que j'ai fait depuis un pc sur le mien maintenant l'icone paint apparait mais quand je clique sa ne me l'affiche pas
0
Schtroumphette
30 janv. 2008 à 23:03
Merci de vos réponse rapides (j'ai eu un peu de mal à les trouver lol, je n'étais pas retourné sur le forum).
Je ne trouve les racourcis de démarrer/ programmes
Mon frère aime bien Paint lol

Pour transat, je n'ai jamais fait de restauration système ...

Merci pour vos réponses

je vais essayer de les télécharger sur internet
Merci
-1
Schtroumphette
30 janv. 2008 à 23:08
jmp59 si j'ai bien compris il faut restaurer à la date avant l'apparition du problème,c'est ça ? (je suis désolée j'y connais rien) mais je ne sais pas de quand date ce problème ....
-1