Recherche un logiciel d'achitecture
Micka0530
-
serpico -
serpico -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit de dessin pour créé un plan de maison. Un peu comme "aménagez votre intérieur 3D" mais en un peu plus complet.
En effet je repproche à "aménagez votre intérieur 3D"de ne pouvoir importer d'autres dessins faits sur d'autres logiciels.
En clair , je recherche un logiciel avec lequel :
- je peux mettre mon dessin à l'echelle que je veux.
- je peux mettre une dimention bien précise de mon mur.
- je peux mettre une photo de mon album perso sur mon plan.
- je peux faire un dessin avec paint(par exemple) puis l'intégrer sur mon plan de maison.
- etc...
Le tout gratuitement biensûr.
Merci à tous
Je recherche un logiciel gratuit de dessin pour créé un plan de maison. Un peu comme "aménagez votre intérieur 3D" mais en un peu plus complet.
En effet je repproche à "aménagez votre intérieur 3D"de ne pouvoir importer d'autres dessins faits sur d'autres logiciels.
En clair , je recherche un logiciel avec lequel :
- je peux mettre mon dessin à l'echelle que je veux.
- je peux mettre une dimention bien précise de mon mur.
- je peux mettre une photo de mon album perso sur mon plan.
- je peux faire un dessin avec paint(par exemple) puis l'intégrer sur mon plan de maison.
- etc...
Le tout gratuitement biensûr.
Merci à tous
A voir également:
- Recherche un logiciel d'achitecture
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Je pense qu'autocad est bien (payant) mais version d'évaluation possible mais probablement bien bridée !!!
Je ne sais pas ce que la version d'évaluation fait ....
Je ne sais pas ce que la version d'évaluation fait ....
Merci pour ta réponse si rapide mais étant donné que le plan je je veux faire est pour le travail, tu comprendras que je ne veux rien investir dedant