Réunir 2 fichier .bat

Résolu/Fermé
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 30 janv. 2008 à 21:59
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 30 janv. 2008 à 22:58
Bonjourà tous !
J'ai en ma possession deux fichier d'extention .bat qui me sont bien utils.
Le problème c'est que pour arriver à mes fins, je dois à chaque fois executer le premier puis le deuxieme juste après.
Je voudrais savoir si il est possible de les réunir pour n'avoir à en executer qu'un seul qui fera tout le travail.

(croyez moi c'est beaucoup plus important que ca en a l'air)

Merci de vos aides et à bientôt !
A voir également:

5 réponses

Bonjour, un fichier .bat s' écrit avec le bloc-note, qui fait des .txt, il suffit de les renommer en .bat.
donc en ouvrant bloc-note tu copie le contenu du 1er puis du 2ème, à ceci près qu' il faut parfois un minimum les remanier pour que l' enchainement soit correct pour l' exécution. là je te rendrai moins service.
0
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
30 janv. 2008 à 22:23
Ok cool merci !
C'est quel language de prog qu'il faut connaitre ?
0
Ce qui a été utilisé dans les 2 .bat, souvent c' est une suite d' instructions "en ligne de commande" pour windows, mais j' en ai pas vu des tonnes.
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 779024 creer un fichier bat
Lis ce post, ça t' aidera à comprendre que c' est facile et pas facile, il faut s' appliquer un peu on dirait, mais il y a un lien qui peut être intéressant.
Comme lui tu peux aussi poser le problème directement avec le texte de tes .bat pour te faire aider pourquoi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
30 janv. 2008 à 22:58
Ok cool j'ai réussi à résoudre mon problème grace à toi !
Encore merci et à bientôt !
0