Réunir 2 fichier .bat
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjourà tous !
J'ai en ma possession deux fichier d'extention .bat qui me sont bien utils.
Le problème c'est que pour arriver à mes fins, je dois à chaque fois executer le premier puis le deuxieme juste après.
Je voudrais savoir si il est possible de les réunir pour n'avoir à en executer qu'un seul qui fera tout le travail.
(croyez moi c'est beaucoup plus important que ca en a l'air)
Merci de vos aides et à bientôt !
J'ai en ma possession deux fichier d'extention .bat qui me sont bien utils.
Le problème c'est que pour arriver à mes fins, je dois à chaque fois executer le premier puis le deuxieme juste après.
Je voudrais savoir si il est possible de les réunir pour n'avoir à en executer qu'un seul qui fera tout le travail.
(croyez moi c'est beaucoup plus important que ca en a l'air)
Merci de vos aides et à bientôt !
A voir également:
- Réunir 2 fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour, un fichier .bat s' écrit avec le bloc-note, qui fait des .txt, il suffit de les renommer en .bat.
donc en ouvrant bloc-note tu copie le contenu du 1er puis du 2ème, à ceci près qu' il faut parfois un minimum les remanier pour que l' enchainement soit correct pour l' exécution. là je te rendrai moins service.
donc en ouvrant bloc-note tu copie le contenu du 1er puis du 2ème, à ceci près qu' il faut parfois un minimum les remanier pour que l' enchainement soit correct pour l' exécution. là je te rendrai moins service.
Ce qui a été utilisé dans les 2 .bat, souvent c' est une suite d' instructions "en ligne de commande" pour windows, mais j' en ai pas vu des tonnes.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 779024 creer un fichier bat
Lis ce post, ça t' aidera à comprendre que c' est facile et pas facile, il faut s' appliquer un peu on dirait, mais il y a un lien qui peut être intéressant.
Comme lui tu peux aussi poser le problème directement avec le texte de tes .bat pour te faire aider pourquoi pas.
Lis ce post, ça t' aidera à comprendre que c' est facile et pas facile, il faut s' appliquer un peu on dirait, mais il y a un lien qui peut être intéressant.
Comme lui tu peux aussi poser le problème directement avec le texte de tes .bat pour te faire aider pourquoi pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question