Logiciel qui s'éxécute automatiquement!!!!!!!
NICO
-
GuiLLaumE -
GuiLLaumE -
qd windows démarre j'ai 15 logiciel qui se lancent atomatiquement et j'en ai marre ils servent à rien!!!!!!!!!!!Larousse, retirer le périphérique en toute sécurité, wanadoo, ghost, incd, paquets émis et reçus!!!!!!!!le fax, gestionnaire des tâches!!!!!!!!!!!! entre autres..........pourriez vous m'aider?
Thanks
Thanks
A voir également:
- Logiciel qui s'éxécute automatiquement!!!!!!!
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Quel Windows ???????????????????????????????????? As-tu cherché dans les options des logiciels respectifs ?????????????????????????????????
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
En fait, si tu veux empécher ces programmes d'êtres "activés" au démarrage de ton pc, il te suffit de les désactiver. Pour cela, tu clique sur "Démarrer", puis "Exécuter" et tu tappes "msconfig".
Là tu cliques sur l'onglet "Démarrage" et tu désélectionne les éléments qui t'ennuient. Tu devras redémarrer ton pc après.
Là tu cliques sur l'onglet "Démarrage" et tu désélectionne les éléments qui t'ennuient. Tu devras redémarrer ton pc après.