Creer programme par petit costaud
melinda61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
melinda61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melinda61 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Je suis nulle en programmation informatique et d'ailleurs jamais essayée. Moi c'est plutôt les utiliser pour la photo.
Donc je recherche "un petit costaud" en informatique qui pourrait créer un programme un peu spécial pour imprimer une photo avec son nom de fichier dans une case bien spécifique sans le retaper.
j'ai recherchée sur le net mais rien trouver depuis des jours et je suis tomber sur ce site qui est vraiment génial.
A bientôt pour vos réponses!
Merci d'avance
Mélinda ;-)
Je suis nulle en programmation informatique et d'ailleurs jamais essayée. Moi c'est plutôt les utiliser pour la photo.
Donc je recherche "un petit costaud" en informatique qui pourrait créer un programme un peu spécial pour imprimer une photo avec son nom de fichier dans une case bien spécifique sans le retaper.
j'ai recherchée sur le net mais rien trouver depuis des jours et je suis tomber sur ce site qui est vraiment génial.
A bientôt pour vos réponses!
Merci d'avance
Mélinda ;-)
A voir également:
- Creer programme par petit costaud
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
tu peux essayer un script autoit qui peut te faire sa facile qui peut dire parexemple:
ouvrir le fichier "image.jpg" avec mspaint puis créer une case en haut a gauche et indiquer le nom.
Avec des variable à l'entré du script ca peut le faire je pense.
ouvrir le fichier "image.jpg" avec mspaint puis créer une case en haut a gauche et indiquer le nom.
Avec des variable à l'entré du script ca peut le faire je pense.
Bonsoir flo
et merci d'avoir répondu aussi vite que l'éclair
Avec ce logiciel, y-aurait-il possibillité de sindé ce nom de fichier dans trois cases par exemple?
Pour moi un un "script autoit" c'est du charabiat, mais je vais faire des efforts de recherche, après tout c'est pour moi.
A bientot et merci
Mélinda
et merci d'avoir répondu aussi vite que l'éclair
Avec ce logiciel, y-aurait-il possibillité de sindé ce nom de fichier dans trois cases par exemple?
Pour moi un un "script autoit" c'est du charabiat, mais je vais faire des efforts de recherche, après tout c'est pour moi.
A bientot et merci
Mélinda