Plus de gestionaire de tache cmd regedit bloq
nadiro
-
fusiogen Messages postés 18 Statut Membre -
fusiogen Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelque temp je n'ai plus accés au géstionaire de tache et je ne parvient pas a accédé a la base de registre l'orsque je tape la cmd regedit j'ai le message suivant la modification du registre a était désactivé par votre administrateur j'ai fait une analyse de la machine mes le probleme persiste merçi de maider
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12