Perte du mot de passe

desb -  
 desb -
Bonjour, l'autre jour j'ai mi un mot des passe sur un 2eme ordi chez moi mais j'ai du faire une faute lorsque j'ai entrée mon nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire pour retourné sur mon compte administrateur ( j'ai acces qu'au compte invité ) donc j'aimerais savoir comment faire pour recupéré mon mot de passe et le supprimé sans effacé mes dossier dans le compte administrateur ???
merci de me repondre rapidement et avec beaucoup de detail ( car je ne suis pas fort en informatique ^^ )
merci
A voir également:

9 réponses

alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Bonsoir,
Ba tu te connecte en mode sans echec & de la tu vas dans panneau de configuration
Compte d'utilisateur "Ton compte" Supprimer Mot de passe
Ou biien tu le change ...
0
desb

desolé mais j'ai demandé des reponse precise parce que je ne sait ni comment me metrre en mode sans echec et se qu'il faut faire une fois le mode activé ??? je rappele que je ne connai pas mon mot de passe
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Lol quand tu rentre monts de passe te obligé de faire 2 fois plus monts secrets
Si tu te trompe sur la première ligne la 2em refuse la validation du monts passe
Moi je dirait que tu cherche a rentrai dans un compte qui né pas a toi dsl camarade
0

loOl ; Sacha67 Je pense que sa lui servirait à rien de faire sa car il doit être chez la personne pour le faire & faut que l'autre soit vraiment "idiot" pour ne pas le voir =P
Donc tu allumes ton PC -- Dès que tu vois WINDOWS XP avec le Chargement tu appuies sur le bouton Reset de ton PC
& il va redemarrer et la il vont te demander si tu veux te connecter EN MODE SANS ECHEC ... Ensuite tu va sur le compte Administrateur et dans panneau de config ... Etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desb

ok merci je vais allez essayé
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Alors je suis désolé pour lui car j’ai cru comprendre a un jeux de monts pour entré sur la session interdit
Dsl encore camarade
télécharge linux knoppix après tu démarre sur le cd, quand tu rentre sur la session linux tu peu modifier les monts de passe
0
desb

merci alexis, mais comme je l'ai dit je suis nul en informatique = je fait comment s'il n'y a pas de bouton reset sur mon ordi ( il y a juste le bouton demarré )
0

Noon, sur ta touur, il doit y avoir un bouton pour demarrer l'ordinateur et un autre pour couper ton ordinateur sur le coup ...
Tu vois ??,
0
desb

j'ai bien regardé il y a que 3 bouton : demarrage disquete lecteur CD c tout meme derriere il y a rien ??? comment faire ???
0