Du jamais vu !!!!!!!

archicoolaurel -  
 archicoolaurel -
Salut à tous je vous écris car j ai un problème avec un fichier .J'ai voulu en faire une sauvegarde ( le graver avec nero ) et y a eu un bug dans nero . Suite à ça je redémarre et j essaie d ouvrir mon fichier et la j ai du cliqué 9 fois pour retrouver ce qu il y avait dedans que je ne pouvais pas utiliser ( impossible de copier déplacer : nom trop long ) mais meme en renommant en "j" je ne peux rien faire !
Sil vous plait à l'aide car ce dossier contient tous mes fichiers de sauvegarde de cours et autres !
Merci à celui qui aidera à trouver une solution ou qui en trouvera une !

xp pro sp1a /Barton 2500+/512 ddr pc 2700/ Nero 6.0
A voir également:

4 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bjour,
un truc avant de triturer un fichier toujours faire une copie !
j'ai nero 5 il m'est arrivé untruc qui ressemble a ton probleme j'ai resolu en compressant avant de graver .
pour compresser si ta pas de zip power Archiver c'est gratuit et en francais.

schmol
*  le chaînon manquant *
0
archicoolaurel

Salut en fait tu veux dire que si je compresse mon fichier et que je le grave tel quel je pourrais récupérer les dossiers qui étaient à l 'intérieur ?
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

1) evite de poster plusieurs fois , ça empeche de comparer les solutions proposé par les intervenants .
2) quant on grave avec Nero on copie un dossier , donc même si nero plante il devrait te rester la copie du fichier original.
donc soit tu a un souci avec nero et là la solution me semble la compression du fichier avant gravure ,
soit tu a un souci avec ton fichier la c'est un autre probleme , je connais pas XP , mais sa ressemble un peus a K2 donc a tu essayé de passer en administrateur ,au cas ou le fichier serais proteger ?

schmol
*  le chaînon manquant *
0
archicoolaurel

Excuses je pensais que personne s interessait au problème c 'était pour ça .
Je vais essayer ta solution meme si en mode sans echec ca na pas marché !
0