Besoin d'aide!!! Dark messiah

Fermé
jp456 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 30 janv. 2008 à 19:13
 master_gab - 17 juin 2008 à 18:25
Bonjour,
J'ai windows vista sur mon PC et j'ai acheté le jeu Dark messiah sans regarder en arriere de la boite ou c'est écrit que le jeu marche seulement sur windows XP. Je l'ai installer quand meme desfois que ca aurai fonctionné mais tout étais lent(pour un chargement ca prenais au moin 20 minutes)mon personnage avancais tout sacadé et j'avais pas de menus. Au chargement du niveau 2....plus rien et c'étais le bug total. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que plein de gens sont capable de le faire fonctionner avec windows vista. Alors j'ai réinstallé le jeu, j'ai mis les patch 1.01 et 1.02. Maintenant, j'ai parfaitement la cinématique du début, les chargement se font en moin de 5 minutes, mais aussitot que je commence a jouer, il y a encore plein de bug, des mouvement sacadé, etc. Là je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas.

merci!!
A voir également:

5 réponses

pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 68
30 janv. 2008 à 19:16
vista est un gros programme qui occube beaucoup de puissance alors c'est peut etre ta mémoire ram ou ton processeur
0
jp456 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
30 janv. 2008 à 19:25
ok...si je comprend bien, ca serais mon ordi qui trop lent comparé au jeu?
0
je suis bloqué a dark messiah je n arvie pas a battre un dragon sai au moment on doit récuperai le crane des ombre et tué arais comment il fau faire pour tué le dragon
0
Salut Jerem si tu lit sa et que tu na pas encore tuer le dragon et bien sa tombe bien que je sois passé sur ce fofo par azard 1 jour après que est posé la qu question et bien pour le tuer, tu dois te diriger ver la porte en grille pas la grosse n'y celle dou tu vien une autre au nord ouest si tu te position dos a la grosse porte de grille ensuite tu attire le dragon (boule de feu, flêche) et quand il passe la tête pour te mangeer tu recule et tu ferme la grille et voila il est mort.

content d'avoir pu t'aider!!
Cordialement Master Gab

PS J'ai pass le jeux plusier fois et je suis venu sur ce fofo pour chercher des info car sur ma nouvelle ordi je lag a mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si ta d'autre question ou probleme dans le jeu voici mon mail: gabriel-bisson@hotmail.com
0