A voir également:
- Cherche éditeur de maps pour Battlefront 2
- Google maps satellite - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
Slt,
Je vois que la demande date un peu, enfin si t’est toujours intéressé, l’éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2 s’appelle ZeroEditor. Vas à l’adresse suivante pour le télécharger :
https://www.gamefront.com/games/star-wars-battlefront-2/file/star-wars-battlefront-ii-mod-tools-pc
Pour info, le site starwarsbattlefront.filefront.com est super, il y a pleins de trucs à télécharger, maps, mods, objets pour insérer dans les maps,…
ZeroEditor est chaud à maîtriser mais avec un peu de persévérance, on peut faire des trucs pas trop mals.
Je vois que la demande date un peu, enfin si t’est toujours intéressé, l’éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2 s’appelle ZeroEditor. Vas à l’adresse suivante pour le télécharger :
https://www.gamefront.com/games/star-wars-battlefront-2/file/star-wars-battlefront-ii-mod-tools-pc
Pour info, le site starwarsbattlefront.filefront.com est super, il y a pleins de trucs à télécharger, maps, mods, objets pour insérer dans les maps,…
ZeroEditor est chaud à maîtriser mais avec un peu de persévérance, on peut faire des trucs pas trop mals.
Comme tu peux le voir, mon post commence à dater et je n'ai vraiment plus de temps à consacrer aux jeux-vidéos. J'ai donc totalement oublié comment on fait ... Soooooo Sorry.
De mémoire, il doit y avoir des tutoriels en anglais qui accompagnent ZeroEditor. Il faut impérativement les lire et manipuler le logiciel en même temps (plusieurs fois parce que les explications ne sont pas toujours limpides, et le logiciel n’est vraiment pas intuitif). Et en cherchant sur google j’avais certainement trouvé quelques tutos en français utiles. C'est uniquement comme ça que j'ai réussi à faire des trucs sympas avec ZeroEditor.
Malheureusement, je ne peux que te souhaiter bon courage. ^^' Et si vous êtes plusieurs dans cette galère, échangez-vous vos infos. xD
Cordialement.