Cherche éditeur de maps pour Battlefront 2

Fermé
Super-worms -  
 MrCicarius -
Bonjour,
Je cherche en vain un éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2. Si vous en connaisez un Merci de bien vouloir m' indiquer le nom ainsi que le site sur lequel on peut le telecharger.
MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

Dark_Hann

Slt,

Je vois que la demande date un peu, enfin si t’est toujours intéressé, l’éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2 s’appelle ZeroEditor. Vas à l’adresse suivante pour le télécharger :

https://www.gamefront.com/games/star-wars-battlefront-2/file/star-wars-battlefront-ii-mod-tools-pc

Pour info, le site starwarsbattlefront.filefront.com est super, il y a pleins de trucs à télécharger, maps, mods, objets pour insérer dans les maps,…

ZeroEditor est chaud à maîtriser mais avec un peu de persévérance, on peut faire des trucs pas trop mals.
6
louigi94

pitié ,Dark ,tu pourrait me décrire comment tu fait une map avec ton logiciel, je l'ai téléchargé mais je suis complètement pommé.
0
Dark_Hann > louigi94

Slt,

Comme tu peux le voir, mon post commence à dater et je n'ai vraiment plus de temps à consacrer aux jeux-vidéos. J'ai donc totalement oublié comment on fait ... Soooooo Sorry.

De mémoire, il doit y avoir des tutoriels en anglais qui accompagnent ZeroEditor. Il faut impérativement les lire et manipuler le logiciel en même temps (plusieurs fois parce que les explications ne sont pas toujours limpides, et le logiciel n’est vraiment pas intuitif). Et en cherchant sur google j’avais certainement trouvé quelques tutos en français utiles. C'est uniquement comme ça que j'ai réussi à faire des trucs sympas avec ZeroEditor.

Malheureusement, je ne peux que te souhaiter bon courage. ^^' Et si vous êtes plusieurs dans cette galère, échangez-vous vos infos. xD

Cordialement.
0
louigi94 > Dark_Hann

OK, j'ai réussi à faire une maps, mon dernier problème est de m'en servir.. mais bon, je trouverai. Merci quand meme pour tes encouragements et pour m'avoir répondu : )
0
Maverick

Est-ce qu'on peut avec créé des map pour la Xbox?
0
osi03

euh les gens j'ai téléchargé l'instalateur mais a la fin de l'installation enfaite jtrouve pas le programme je cherche partout mais non jle trouve pas vous pouvez m'aider svp ?
0
toto95

par contre le telechargement dur longtemps
2
selix

je vous conseil d'utiliser le logiciel "flashget 2.0 " pour le telecharger , il vous permettra de couper quand bon vous semble , et de reprendre au meme pourcentage , plustars ;)

sinon , merci pour le logiciel de zero editor , je cherche toujours a faire mes map , lol
1
louigi94

toi aussi tu galère ?
0
machin truc

oui sur :
http://www.jeuxvideopc.com/news/3016-battlefront-2-voici-outil-pour-creer-votre-mod.php

parquontre c'est en english ;)
0