TELEPHONE COMPATIBLE LIVEBOOX
VIOLETTE
-
brupala Messages postés 115316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir, si avec un téléphone compatible liveboox, on peut utiliser aussi bien la ligne téléphone et la ligne live sur le même appareil. MERCI
Violette
je souhaiterais savoir, si avec un téléphone compatible liveboox, on peut utiliser aussi bien la ligne téléphone et la ligne live sur le même appareil. MERCI
Violette
A voir également:
- TELEPHONE COMPATIBLE LIVEBOOX
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
Salut Violette !
Je crois savoir que chez Free le téléphone branché sur le Freebox ne sert qu'à utiliser la ligne Free.
Maintenant sans conviction que ce soit pareil chez Wanadoo (Orange).
Je crois savoir que chez Free le téléphone branché sur le Freebox ne sert qu'à utiliser la ligne Free.
Maintenant sans conviction que ce soit pareil chez Wanadoo (Orange).
Non ce la ne peux pas etre le meme telephone mais deux different , un branche sur le modem ( N° internet) et l'autre sur la ligne classique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi,
on peut , pas les deux en même temps , bien sûr , amis un téléphone "classique" fonctionne sur les deux suivant la prise ou l'on se branche .
on peut , pas les deux en même temps , bien sûr , amis un téléphone "classique" fonctionne sur les deux suivant la prise ou l'on se branche .