Probleme de plein ecran HP pavillion 6000

hanane -  
 hanane -
Bonjour;
<gras> je viens d'acheté un HP pavillion 6000, mon probleme c'est le suivant : au premier lieu je regardé des video on direct tout etait parfait aucun probleme mais ces derniers temp lorsque je veux les mettre on plein ecran l'image devient noir et le sons fonctionne toujour.
si vous voulez bien m'aidééé merciiii
A voir également:

5 réponses

pascal58

salut problem avec ecran hp il s alume 5 seconde puit devient noire obliger de couper l ecran puit de le ralumer et rebelotte qu est ce que c est que cette m.........
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Essaye de changer les paramètres de ton écran.

"Démarrer / panneau de conf.. /affichage /paramètre /avancés /ecran /fréquence d'actuatisation du moniteur /...Mhz"
Mets une valeur inférieur.ex: 80 Mhz...75 Mhz
Repasse ta vidéo pour faire tes testes.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
hanane

désolééé j'ai oublier de lire les reponses; et je te remercie pour ton aide meme si ça pas marcher or je crois que c'est un driver ou qlq chose comme ça qui me faut, ché pas quoi faire j'ai tout utiliser mais dés que je clique sur plein ecran sur l'un des video de youtoub ou dailymotion ça marche pas tout devien noir.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Dans daylimotion quand tu regardes une vidéo,Près de la barre de défilement et à coté du logo Daylimotion tu as "MENU"...Clic dessus puis coche "

- ...Vidéo amélioré
-...Qualité Standard
-...Taille Etendu

puis double clic sur l'image de ta vidéo.....>Tu devrais avoir ton plein écran.

Sinon je ne vois pas autre chose....Affaire à suivre.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
hanane

MERCIIII ça a marché
0

Super....Je suis content pour toi.
A+
Cesel45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme_pb

j'ai le même probleme que toi mais quand j'essaye les solution qu'on t'as proposé sa ne macrhe pas.
Peux-tu me dire comment t'as fait?

Merci.
Fares
0
hanane

ta qu'a essayé cette solution:
Dans daylimotion quand tu regardes une vidéo,Près de la barre de défilement et à coté du logo Daylimotion tu as "MENU"...Clic dessus puis coche "

- ...Vidéo amélioré
-...Qualité Standard
-...Taille Étendu

puis double clic sur l'image de ta vidéo.....>Tu devrais avoir ton plein écran.

Sinon je ne vois pas autre chose....Affaire à suivre.
0