Driver pour counter strike source ???
T.b.b
Messages postés
15
Statut
Membre
-
T.b.b Messages postés 15 Statut Membre -
T.b.b Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai installé lundi counter strike source sur mon pc, le seul problème est lorsque je me retrouve dans une map ou il y a pleins de joueurs, je lag à mort, encore plus quand ils tirent...
Du coup c'est assez gênant et encore plus quant-ont doit se tapé des maps ou il y a 5personnes maximums...
Windows XP
Carte graphique : Ati radeon 9600pro,
(pour savoir le reste, pourriez vous m'indiquez ou le voir ? ^^')
J'ai même supprimer call of duty 2 sur mon pc pour peut-être faire plus de place et éviter les lags.
Sur css, dans paramètre => avancer, j'ai mis tous les trucs au niveau demandé,sa lagais, j'ai donc mis tout au minimal. (sauf 1 ou 2 trucs)... Et toujours le même soucis.
On m'a dis qu'un bon driver pourrait service, lequel je sais pas et c'est pour ça que je viens me renseigner ici.
En éspèrant obtenir des réponses à mes questions, bye !
Voilà j'ai installé lundi counter strike source sur mon pc, le seul problème est lorsque je me retrouve dans une map ou il y a pleins de joueurs, je lag à mort, encore plus quand ils tirent...
Du coup c'est assez gênant et encore plus quant-ont doit se tapé des maps ou il y a 5personnes maximums...
Windows XP
Carte graphique : Ati radeon 9600pro,
(pour savoir le reste, pourriez vous m'indiquez ou le voir ? ^^')
J'ai même supprimer call of duty 2 sur mon pc pour peut-être faire plus de place et éviter les lags.
Sur css, dans paramètre => avancer, j'ai mis tous les trucs au niveau demandé,sa lagais, j'ai donc mis tout au minimal. (sauf 1 ou 2 trucs)... Et toujours le même soucis.
On m'a dis qu'un bon driver pourrait service, lequel je sais pas et c'est pour ça que je viens me renseigner ici.
En éspèrant obtenir des réponses à mes questions, bye !
A voir également:
- Driver pour counter strike source ???
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel