Probleme d'installation windows
spooknik
-
spooknik -
spooknik -
Bonjour,
voila enfete je vien de reinstaller windows avec le cd d'un pote, parce que j'avais un probleme avec mon anciene version.tout c'est bien passer j'usqua qu'on me damande une clé produit ! alor que c'est une version craké !
je sais pas ce que je dois faire, paske moi je l'ai pas la clé produit !
aidez moi svp !!
voila enfete je vien de reinstaller windows avec le cd d'un pote, parce que j'avais un probleme avec mon anciene version.tout c'est bien passer j'usqua qu'on me damande une clé produit ! alor que c'est une version craké !
je sais pas ce que je dois faire, paske moi je l'ai pas la clé produit !
aidez moi svp !!
A voir également:
- Probleme d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
La meilleur des solutions, achete une vrai version. C'est pas ici que tu trouvera des conseils pour craquer , pirater ... va voir la charte
je cherche pas de solution pour cracké ou koi, je veux juste qu'on me dise si je peut finir mon installation sans que je mette cette foutu clé produit!
ouais mon ancienne version était pas cracké, mais le probleme est que je n'ai pas la clé produit de celui la aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit atre parce que la version de windows de ton cd est pas la meme que celle de ta license (xp professionnel et license familialle par exemple) la solution serait de trouver le cd de la version de windows que tu avai avant