Probleme d'installation windows

spooknik -  
 spooknik -
Bonjour,
voila enfete je vien de reinstaller windows avec le cd d'un pote, parce que j'avais un probleme avec mon anciene version.tout c'est bien passer j'usqua qu'on me damande une clé produit ! alor que c'est une version craké !
je sais pas ce que je dois faire, paske moi je l'ai pas la clé produit !

aidez moi svp !!
A voir également:

13 réponses

Talin49 Messages postés 53 Statut Membre 5

La meilleur des solutions, achete une vrai version. C'est pas ici que tu trouvera des conseils pour craquer , pirater ... va voir la charte
0
spooknik

je cherche pas de solution pour cracké ou koi, je veux juste qu'on me dise si je peut finir mon installation sans que je mette cette foutu clé produit!
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Si ton ancienne version n'était pas crackée, alors tu peux récupérer ton ancienne clé produit
0
spooknik

ouais mon ancienne version était pas cracké, mais le probleme est que je n'ai pas la clé produit de celui la aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle n'est pas écrite sur un autocollant "windows" qualque part sur ton unité centrale ??
0
spooknik

A OUAIIIIIII javé oublier ! mais sa marchera si je met ce code la ?
0

essaye toujours et et tu verra bien!! si c'est pas correct ca te le dira.
0
spooknik

baaaa merci pour l'info mais sa marche pas enfaite !
si ta une autre idée ..
0

ca doit atre parce que la version de windows de ton cd est pas la meme que celle de ta license (xp professionnel et license familialle par exemple) la solution serait de trouver le cd de la version de windows que tu avai avant
0
spooknik

ouai c'est clair, mé bon javai déja posté des questions a propos de sa et on ma di de prendre un cd d'installation windows, nimporte lequel ! paske le mien je sais pa du tout ou il est, ptete en se moment a la décharge ! lol
commen je fais maintenan ?
0
spooknik

kelkun a une idée ?
AIDEZ MOI SVP!! JGALERE JAI PLU DE PC §
0
cdd

si tas plu de pc, comment tes ici ???
0
spooknik

g pri le pc portab dun pote mai tfacon on sen fou !
c'est pa sa que je cherche, et si tu pose des question comme sa sa sert a rien de venir !!
0