Plusieurs disques durs d'origine avec win xp?
vadoud
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marsouin -
marsouin -
j'étais habituée à mon vieil ordi (win98) avec son petit disque dur.
j'ai depuis peu un nouvel ordi avec win XP et un plus gros disque .
par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai en fait un disque C (50go) un autre nommé D backup (50go) et un nommé E recover (5go). Cela veut il dire que le D est uniquement réservé à des sauvegardes ?
merci de m'éclairer
j'ai depuis peu un nouvel ordi avec win XP et un plus gros disque .
par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai en fait un disque C (50go) un autre nommé D backup (50go) et un nommé E recover (5go). Cela veut il dire que le D est uniquement réservé à des sauvegardes ?
merci de m'éclairer
A voir également:
- Plusieurs disques durs d'origine avec win xp?
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir Vadoud, ton pc c'est un pc de marque je suppose, tu a un seul disque partitioner en trois, une parttion C pour windows et je peu te dir qu'il a de la place ! e tune partition D pour la sauvegarde des données, la troisième je pense qu'elle sert à stocker les drivers ta config. Voila si quelq'un peu te renseigner + que moi je lui fais mes salutations. A plus
c'est exact
ton disque D te sert à copier les fichiers que tu veux garder avant de formater C, et le E te permet de réinstaller la config initiale (un peu comme un cd de restore)
Bref tu peux tout sauvegarder dans D mais touche pas à E (d'ailleurs je pense que xp t'y donne pas accès)
ton pc ça serait pas un HP Pavillon des fois ?
ton disque D te sert à copier les fichiers que tu veux garder avant de formater C, et le E te permet de réinstaller la config initiale (un peu comme un cd de restore)
Bref tu peux tout sauvegarder dans D mais touche pas à E (d'ailleurs je pense que xp t'y donne pas accès)
ton pc ça serait pas un HP Pavillon des fois ?