Hp psc 1610: ecran noir, bourrage, no mech mo

roteiro -  
 julie -
Bonjour,

mon imprimante hp psc 1610 plante depuis quelque temps... c'est écrit a l'envers sur l'ecran, puis c'est écrit n'importe quoi... je l'ai reconfiguré en débranchant l'alim, mais ensuite, j'ai eu NO MECH MODE, puis bourrage papier... enfin, je ne sais plaus quoi faire, maintenant, l'écran est noir, mais elle est encore vivante, que faire??? help ... siouplé

3 réponses

papayo31

débrancher le cordon d'alimentation de l'imprimante, appuyer sur le bouton configurer, rester appuyer dessus, rebrancher le courant et rester toujours appuyer sur configurer jusqu'à ce que l'imprimante s'éteigne. Rallumer maintenant normalement l'imprimante. Sinon retour atelier.
1
chinook

Un grand merci
ma hp psc 1610 refonctionne nickel avec un affichage ecran normal
Merci
0
roteiro

en fait, je l'ai balancé....... je me suis rendu compte en parcourant des forums que les HP souffrent d'un problème: une pièce plastique au niveau du chariot se casse systématiquement ... des utilisateurs ont même envoyé une requête à ufc que choisir... bref, j'ai racheté une HP (c'est mieux parce que les têtes d'impressions sont changées avec les cartouches)... mais j'ai fait bien attention qu'il n'y ait plus cette fameuse pièce en plastique... sur la HP psc 5280, ils l'ont remplacé par une poulie... pour l'instant, ça fonctionne....
1
julie

merci pour l info ca refonctionne c'est cool
0