Zone de notification
Fermé
Bonjour,
alors je vous expose mon probleme, j'ai deja chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de reponse, deja je ne peut pas faire de
restoration system car je vien juste de la reparer grace au forum, elle avai disparu du moin le calendrier et tout mes point de resto eux se
sont volatiliser, bref regarder cette image de mon probleme
https://www.hiboox.com
je n'ai plus les icone de lancement rapide avec la fleche qui agrandi cette zone
c'est assez embettant pouvez vous m'aider svp?
alors je vous expose mon probleme, j'ai deja chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de reponse, deja je ne peut pas faire de
restoration system car je vien juste de la reparer grace au forum, elle avai disparu du moin le calendrier et tout mes point de resto eux se
sont volatiliser, bref regarder cette image de mon probleme
https://www.hiboox.com
je n'ai plus les icone de lancement rapide avec la fleche qui agrandi cette zone
c'est assez embettant pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Zone de notification
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
7 réponses
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
30 janv. 2008 à 15:50
30 janv. 2008 à 15:50
Bonjour, tu fais un clic droit sur la barre des tâches->propriétés et tu coches afficher la zone de lancement rapide.
bah oui mais moi je veut ca a droite avec la petite fleche et tout juste a coté de l'horloge mais j'avais deja essayer ca ce n'est pas se que je veut merci kan meme
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
30 janv. 2008 à 16:02
30 janv. 2008 à 16:02
Pour ça il te suffit de la deplacer en maintenant un clic gauche sur la barre de droite et en la faisant glisser vers l'horloge.
beh oui mais comment faire pour remettre sa d'origine? a l'origine y'a une fleche qui pointe vers la gauche et qui s'agrandi pourquoi a t'elle disparu? est 'ce mais modification de registre que j'ai effectuer?
l_intrus
Messages postés
3089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
440
30 janv. 2008 à 16:10
30 janv. 2008 à 16:10
La fleche apparait quand il y a plus de trois elements dans la barre de lancement rapide, si tu en as trois ou moins, pas de fleche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide, j'ai fini par reinstalé, windows xp, mais j'ai de nouveau probleme je mettre ca sur un nouveau topic
Bonjour
Depuis quelques jours dans la zone de notification, plus aucune icone n'apparait.
J'ai déjà essayé plein de choses mais je n'y arrive pas .
Depuis quelques jours dans la zone de notification, plus aucune icone n'apparait.
J'ai déjà essayé plein de choses mais je n'y arrive pas .