Plus de Son sur internet

Résolu
Ben_J -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un probleme de son sur internet ( Mozzila et internet explorer ) que je n'arrive pas a résoudre moi même !! Le son marche très bien sur Itunes, Windows Média Player mais ne fontionne plus sur le net !!
J'ai un ordinateur Portable HP pavillion dv9000, si quelqu'un serais m'aider se serait super car je deseperelà !

Merci beaucoup et bonne journée !!

Amicalement Ben_J !!
A voir également:

15 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour ben
tu veux dire que lorsque tu es sur un site de musique en ligne tu n'as plus de son ????
0
Ben_J

voila ou même dison Youtube et nimportequi.com quand je regarde une vidéo, j'ai plus de son !! Et je vais sur ces sites tout en écoutant ma musiques sur itunes qui, là, le son fonctionne !!
0

j'ai vu hier sur ce site que quelqu'un d'autre avait aussi ce problème avec youtube est ce que tu es logué sur leur site ?
0
BeN_J67 Messages postés 28 Statut Membre 1

non je suis pas logué. Mais c'est sur tout les sites ou il y a de la musique ou des sons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec youtube il faut t'inscrire c'est gratuit autrement tu auras des coupures - les autres sites je sais pas mais installe toujours ces codecs
à ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0

Il est en cours d'installation je te tiens au courrant !

Merci beaucoup
0

C'est bon sa fonctionne !! je te remercie !!

A ma prochaine et encore merci

Bonne jorunée
0

youpi tu ne pourras pas mettre résolu dans ton message car tu as posté encore sous utilisateur anonyme tu as peur qu'on te retrouve où quoi? lollll
0

na j'ai poster juste les 2 premiers messages avant de m'enregristré .. c'est grave lol ?
0

non je vais demander à un modérateur de fermer ton poste
0

ok merci !

Et merci encore pour le logiciel !!
0

de rien lolll ça me fait plaisir de voir les autres contents quand ça fonctionne mais ne me demande pas comment ni pourquoi regarde en dessous ma devise
0

lool oui je l'vaez deja vu .. assez compliqué xD !!
0

Euh .. sa marche de nouveau plus .. xD j'dois configurer le logiciel que tu ma donné je pense mais je vois pas comment!!

Merci

Bonne journée
0
Profil bloqué

moi je sui sous linux et jai le mm probleme et mm sur vlc mais le lecteur de musique marche
0