Je n'ai plus de son sur mon pc
celia
-
celia -
celia -
Bonjour,
a tous j'au un gros probleme d'orinateur car je n'ai plus de son suite a un netoyage du disque dur.je suis debutante en information et je ni connait absolument rien.pouvait vous m'aider s'il vous plait merci
a tous j'au un gros probleme d'orinateur car je n'ai plus de son suite a un netoyage du disque dur.je suis debutante en information et je ni connait absolument rien.pouvait vous m'aider s'il vous plait merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
-
tu clic sur l'onglet mes driver et il va te donner tout les drivers qui t emanque tu les telecharge 1 par 1 et tu les install et quand il y en as plusieur, tu regard la date et tu prend le dernier sorti
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui voila c'est exactement sa qu'il faut que tu face, et apres sa te donne des logiciel, et tu appuye sur les bouton telecharger pou rles obtenir, et quand il y as deux cadre telecharger en desous d'n meme composant tu regard la date et prend le plus recent et sa t'installera tout ce qu'il manque a ton PC!
-
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19238 JAI TELECHARGER CELUI LA
-
Exactement celui qu'il te faut pour ta carte son ma chere!
-
-
-
-
TU VA ME PRENDRE PE ETRE POUR UN NUNUCHE MAIS EST CE KE LINSTALATION ET SIMPLE CAR JE NI CONNAIT RIEN
-
ui tu fait suivant tout le temps, si il y a sune licence tu acepte et voila!
-
-