Comment configurer LINKSYS IP PHONE SPA942

whyata Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rodriguez -
Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment configurer ce téléphone ou aurait il un lien où je pourrais trouver des informations pour m aider à le configurer?

4 réponses

Illef

et ici aussi: https://www.networkservices.fr/Telephone-Linksys-SPA-942.html

ensuite cliquez sur le document en Pdf Notice d’utilisation du téléphone Linksys SPA942

C'est une doc en français.

Bon utilisation
2
Mon

Bonjour à tous merci de me reponder à cette question S.VP
J'ai un forfait Free Box comme opérateur, Est que je bronche le SPA942 par le modem de free pour le metre en marche et comment faire?
Merci à vous tous.
0
angelo > Mon

Salut Mom,

As tu reussi avec ton SPA942 et free ?
Si oui peux tu me dire où tu as trouvé les infos ?

je ne vois pas trop comment paramétrer le SIP via l'interface du tel.

Par avance merci.

Angelo
0
billybob > angelo

Salut Angelo,

J'ai le même linksys phone SPA492 que toi et je suis chez Free aussi. Te rappelles-tu comment tu as fait l'install ?
Grand merci,

Billy
0
General

Je n’ai pas exactement le même que vous mais plutôt le WIP330, que j’ai installé sur mon réseau WIFI avec un routeur Linksys Wireless G 802.11 b/g WRT54G ; pour le Voip, j’ai téléchargée l’application Skype que j’utilise avec et qui fonctionne parfaitement. Sinon, faites la recherche sur Internet pour l’application que pourra utiliser votre téléphone Voip.
1
MIKO

Tu trouveras des informations ici : http://www.keyyo.fr/fr/support/
0
popie1976

Bonjour,

J'ai une neuf box.

J'ai simplement simplement branché le cable de la neuf au téléphone pour le brancher sur le net.

Ca marche très bien, sauf que la lumière du téléphone est rouge, mais ça ne me pose aucun problème ni pour recevoir des appels, ni pour en passer.

Par contre, c'est le n° de tel de la neuf qui s'affiche chez les correspondants (mais ça ne me pose pas de problème).
0
medo

je souhaiterais installer un logiciel sur mon poste qui me permetra de gerer mon callshop tout en me permettrant de configurer mon linksys Voip
merci et je reste à l'écoute
0
Rodriguez

Bonjour,

Je voulais juste savoir comment mettre un mot de passe pour protégé les appels sortant.

Merci.
0