Disk boot failure, Insert system disk

Fermé
AMOKRANE - 16 nov. 2003 à 20:20
xx-aurellebosses Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 9 févr. 2008 à 20:16
Bonjour,

J'ai un disk dur qui n'est pas reconnu par mon ordinateur lorsque je l'installe. Sous fdisk Idem (PAS DE DISK DUR).

Sans disquette boot, je ne sait pas comment faire et surtout comment en créer une pour WIN98 et une pour XP.

Pourriez-vous me dire si avec une disquette boot mon disque serat reconnu et comment en créer une?
A voir également:

6 réponses

0
Salut,

J'ai télécharger des disquette boot win98se et Boot simple.( ce sont je crois des fichiers (zip) comprésser.).

Ainsi lorsque je change mon disque dur et essaie de démmarrer avec l'une disquettes boot mon ordinateur me dit:

retirer les disques et redemarrer.

l'ancien disque dur avait xp d'installer.

Que doit-je faire pour résoudre ce problème et pouvoir démmarrer mon disk dur?
0
BONJOUR,

Les disquettes boot télécharger ne démmarent pas le disque dur, elles sont comprésser et en zip .
Ainsi un messahge d'erreur aparrait à chaque démmarrage avec la disquette boot. le BIOS demmarre sur le a:

comment démmarrer correctement avec la disquette boot télécharger?
0
bonjour,mon ordi est sous win.98 et des fois il demarre mais apres 1h il se plante et me dit disk boot failure,insert system disk,qu'est ce que je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MISS07 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
15 oct. 2007 à 09:40
BONJOUR J'AI UNE VERSION VISTA ET JE N'AI PAS EU DE CD INSTALLATION QUAND J'AI ACHETE L'ORDINATEUR MON ORDI MARQUE LE MESSAGE DISK BOOT FAILURE QUE DOIS JE FAIRE PARLER SVP EN LANGUAGE SIMPLE CAR JE DEBUTE JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
0
xx-aurellebosses Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
9 févr. 2008 à 20:16
salu commen je peu faire un message s'affiche disk boot failure insert
0