Changer de carte graphique sous hp
loic
-
Grilom Messages postés 186 Statut Membre -
Grilom Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problem de carte graphique car j'ai un Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
Et je voudrais mettre un geforce 7300.
Je ne sais pas si c'est compatble avec mon pc et en plus quand j'ouvre mon unité central je ne vois presque rien qui ressemble à un carte graphique juste une grande barqutte en dessus la dessus il y a écri INTEL mais il est énorme pour une carte graphique.
Bref je ne sais pas comment le changer.
Un geforce sera til compatible???
Comment changer et le mettre a la place de mon intel.
merci d'avance.......
J'ai un problem de carte graphique car j'ai un Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
Et je voudrais mettre un geforce 7300.
Je ne sais pas si c'est compatble avec mon pc et en plus quand j'ouvre mon unité central je ne vois presque rien qui ressemble à un carte graphique juste une grande barqutte en dessus la dessus il y a écri INTEL mais il est énorme pour une carte graphique.
Bref je ne sais pas comment le changer.
Un geforce sera til compatible???
Comment changer et le mettre a la place de mon intel.
merci d'avance.......
A voir également:
- Changer de carte graphique sous hp
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
39 réponses
http://media.hardwareanalysis.com/articles/large/11311.jpg
je me suis trompé c'est exactement celle ci
je me suis trompé c'est exactement celle ci
Re.. donc du coup comme te disais grilom, tu vas pouvoir adapter une carte de type pci express qui te permettra de faire tourner ton jeu. Quant à la qualité, c'est aléatoire.. les jeux récents solicite de plus en plus la mémoire vive et le proco tout dépend de ce que demande le jeu en ressources
RoM ==> Non pas du tout... Je ne suis pas au 56k, mais j'étais au travail... Je ne peux pas tout faire ;) ^^
loic ==> Si tu es certain que c'est celle-ci, c'est du PCI (RoM confirmera sûrement) ... Donc il faut prendre une carte PCI
Après mon avis ne change pas par rapport à ta configu'... Mais NFS Carbon tournera tout de même ;)
Voilou Voilou
loic ==> Si tu es certain que c'est celle-ci, c'est du PCI (RoM confirmera sûrement) ... Donc il faut prendre une carte PCI
Après mon avis ne change pas par rapport à ta configu'... Mais NFS Carbon tournera tout de même ;)
Voilou Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais mince... A chaque fois de quelques secondes ;)
Je rajoute aussi, tout dépend de la résolution... Sur mon écran Wide (1680*105), même un 8800 GT (avec un cuore 2 Du E 6750) galère...
Mais je pense qu'en 1024*768 ou en 800*600 ca devrait passer (bon, ne compte tout de même pas faire tourner Crysis ^^)
P.S: RoM ==> Si tu es si bavard... Tu peux passer sur mon fofo ;)
Je rajoute aussi, tout dépend de la résolution... Sur mon écran Wide (1680*105), même un 8800 GT (avec un cuore 2 Du E 6750) galère...
Mais je pense qu'en 1024*768 ou en 800*600 ca devrait passer (bon, ne compte tout de même pas faire tourner Crysis ^^)
P.S: RoM ==> Si tu es si bavard... Tu peux passer sur mon fofo ;)
Cela peut venir de la carte graphique... Mais ce n'est pas certain à 100%
Voici la configu' minimum (par rapport à la CG) pour Carbon:
==> carte graphique 64 Mo (NVIDIA GeForce 4 Ti-4200 ou supérieure ou ATi Radeon 8500 ou supérieure),
Si je ne me trompe pas (en regardant sur google), ta carte (enfin ton chipset) à 128 Mo de ram... Bon ensuite peut-être qu'elle est vraiment pas performante...
... Après, est-ce que NFS n'aime pas les chipset's... (ce qui est possible aussi!)?
Tu en penses quoi RoM?
Voici la configu' minimum (par rapport à la CG) pour Carbon:
==> carte graphique 64 Mo (NVIDIA GeForce 4 Ti-4200 ou supérieure ou ATi Radeon 8500 ou supérieure),
Si je ne me trompe pas (en regardant sur google), ta carte (enfin ton chipset) à 128 Mo de ram... Bon ensuite peut-être qu'elle est vraiment pas performante...
... Après, est-ce que NFS n'aime pas les chipset's... (ce qui est possible aussi!)?
Tu en penses quoi RoM?
selon https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007001_test.htm ta config actuelle peut à priori le supporter, essai une maj de tes drivers...
Grilom > il est ou ton fofo!!!
Grilom > il est ou ton fofo!!!
Je sais pas si je peux poster cela ici (faire de la pub) ... mais bon je me lance... Je trouve que j'ai bien participer sur ce sujet ;)
https://www.culture-pour-tous.com/
Sinon RoM ==> Peut-être que Carbon n'aime pas le fait que se soit un Chipset... Et pas réelement un CG en tant que telle... ?
https://www.culture-pour-tous.com/
Sinon RoM ==> Peut-être que Carbon n'aime pas le fait que se soit un Chipset... Et pas réelement un CG en tant que telle... ?
Tu as quoi comme Windows? ...
XP ou Vista?
Ensuite... Je te conseille de désinstaller et réinstaller et de tester (tu as bien acheter le jeu? ... Ce n'est pas un "copier"?... Car si c'est un illégale, ceci peut expliquer cela...)
Ensuite, après avoir rinstallé, met tes Drivers à jour (ça peut aussi venir de là!!!)
Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas... Dire à 100% que si tu changes la CG ça va fonctionner... Je ne peux pas le faire... Mais en tout cas ça peut venir de là...
XP ou Vista?
Ensuite... Je te conseille de désinstaller et réinstaller et de tester (tu as bien acheter le jeu? ... Ce n'est pas un "copier"?... Car si c'est un illégale, ceci peut expliquer cela...)
Ensuite, après avoir rinstallé, met tes Drivers à jour (ça peut aussi venir de là!!!)
Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas... Dire à 100% que si tu changes la CG ça va fonctionner... Je ne peux pas le faire... Mais en tout cas ça peut venir de là...
possible.. enfin loic/tiger, essai la mise à jour driver sinon envisage l'achat d'une nouvelle carte ;)
si tu connais la ref de ta carte, tu te rends sur le site du constructeur et tu devrais trouver ce que tu cherches... c'est quoi ta carte?
Ou sinon, encore mieux, va sur le site: https://www.driverscloud.com/ ... Mets à jour tous les drivers de tes composants (en portant une attention particulière sur celui de ta CG)