Accès 2ème OS via Machine Virtuelle
Watching_the_world
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 OS sur mon PC, Windows et Linux. J'accède à l'un ou à l'autre par l'intermédiaire dun DualBoot. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'accéder à Linux tout en laissant Windows en route. Par exemple par l'intermédiaire d'une machine virtuelle ?
Merci d'avance.
J'ai 2 OS sur mon PC, Windows et Linux. J'accède à l'un ou à l'autre par l'intermédiaire dun DualBoot. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'accéder à Linux tout en laissant Windows en route. Par exemple par l'intermédiaire d'une machine virtuelle ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès 2ème OS via Machine Virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
7 réponses
J'espère que t'es toujours dans le coin ! ;-) J'ai besoin de ton aide !
Je viens de l'installer. Je l'ai lancé mais impossible de faire booter VirtualBox sur la partition linux de mon HDD.
Tu as une petite idée ?
Je viens de l'installer. Je l'ai lancé mais impossible de faire booter VirtualBox sur la partition linux de mon HDD.
Tu as une petite idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jsui dans le coin (mais plus pr lontp jfini a 30!!)
tu peut pas le faire booter il faut que tu aille sur la partition ou tu la installer tu double clik dessus sa va se lancer tu install ton linux ou ton windows dessus et le tour est joué!
tu peut pas le faire booter il faut que tu aille sur la partition ou tu la installer tu double clik dessus sa va se lancer tu install ton linux ou ton windows dessus et le tour est joué!