Desinstallation logiciel en mode silencieux
fafa76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Spark -
Spark -
Bonjour,
Voici mon petit prblm....
j'ai realise un package qui fonctionne tres bien (sous WISE). Mais je viens de me rendre compte qu'une version N-1 a deja ete installee sur mon parc bureautique.
Malheureusement, cette installation a ete faite a la main par les techniciens de l'epoque.
Je prevoit donc de faire un script en vbs qui desinstallera l'ancienne version mais je ne trouve pas la commande pour l'effectuer en de maniere silencieuse
Voici la commande referencee dans la registry pour la desinstallation
RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9308A8EB-1C1B-11D4-BFC8-0xxxxxxxxx7}\setup.exe" UNINSTALL
Connaissez vous le parametre a inserer pour le mode silencieux ( avec la commande msiexec, on utilise "/q" mais avec rundll32....ctor.dll, la je seche)
Merci pour votre aide
Voici mon petit prblm....
j'ai realise un package qui fonctionne tres bien (sous WISE). Mais je viens de me rendre compte qu'une version N-1 a deja ete installee sur mon parc bureautique.
Malheureusement, cette installation a ete faite a la main par les techniciens de l'epoque.
Je prevoit donc de faire un script en vbs qui desinstallera l'ancienne version mais je ne trouve pas la commande pour l'effectuer en de maniere silencieuse
Voici la commande referencee dans la registry pour la desinstallation
RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9308A8EB-1C1B-11D4-BFC8-0xxxxxxxxx7}\setup.exe" UNINSTALL
Connaissez vous le parametre a inserer pour le mode silencieux ( avec la commande msiexec, on utilise "/q" mais avec rundll32....ctor.dll, la je seche)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Desinstallation logiciel en mode silencieux
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Exactement le même soucis que vous, je doit réaliser un petit Batche ou vbs qui suprimera silencieusement, sans intervention de l'utilisateur, un logiciel de tout le parc informatique. Mais la clés UninstallString est aussi en Rundll32...et rien a faire je ne trouve pas les commutateurs.
Malgrés que ce topic soit vieux de 2 ans, Il serai utile d'y trouver une réponse. Merci a vous.
Malgrés que ce topic soit vieux de 2 ans, Il serai utile d'y trouver une réponse. Merci a vous.