L'ordi est bloqué par un autre administrateur
kenshin
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis obligé d'assister à une formation dans le cadre de mon travail et j'ai terminé l'ensemble de mes deux dossiers.
Le problème c'est qu'il me reste encore 3 jours... à glander!!!
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les plienes capacités de l'ordinateur parce que j'ai l'impression qu'il est bloqué par un utilisateur principal.
Merci.
Je suis obligé d'assister à une formation dans le cadre de mon travail et j'ai terminé l'ensemble de mes deux dossiers.
Le problème c'est qu'il me reste encore 3 jours... à glander!!!
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les plienes capacités de l'ordinateur parce que j'ai l'impression qu'il est bloqué par un utilisateur principal.
Merci.
A voir également:
- L'ordi est bloqué par un autre administrateur
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Et bien, si tu essai de te mettre en administrateur dessus, il te demande un mot de passe?
Si tu est dans un grande entreprise avec un réseau conséquent, et bien...abandonne, il faut etre le meilleur pote de l'administrateur du site pour pouvoir avoir les droits.
Qu'est ce que tu appel "pleine capacité du pc? tu aurait envi de faire quuoi de tes 3 jours?"
Si tu est dans un grande entreprise avec un réseau conséquent, et bien...abandonne, il faut etre le meilleur pote de l'administrateur du site pour pouvoir avoir les droits.
Qu'est ce que tu appel "pleine capacité du pc? tu aurait envi de faire quuoi de tes 3 jours?"
Si l'ordi est bien géré, je crains que tu ne puisse rien faire sans avoir recours au hacking pour modifier le compte admin local du poste (et je ne peux pas te donner de solutions ici)
si tu veux savoir à quel point le poste est bloqué, essaye d'ajouter une imprimante LOCALE
si l'option est grisée, tu n'es pas admin du poste, tu ne pourra rien installer, y compris un activeX permettant de jouer sur internet par exemple
Si ils sont vraiment efficaces, ils ont même pu désactiver les jeux windows
si tu veux savoir à quel point le poste est bloqué, essaye d'ajouter une imprimante LOCALE
si l'option est grisée, tu n'es pas admin du poste, tu ne pourra rien installer, y compris un activeX permettant de jouer sur internet par exemple
Si ils sont vraiment efficaces, ils ont même pu désactiver les jeux windows