L'ordi est bloqué par un autre administrateur

kenshin -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis obligé d'assister à une formation dans le cadre de mon travail et j'ai terminé l'ensemble de mes deux dossiers.
Le problème c'est qu'il me reste encore 3 jours... à glander!!!
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les plienes capacités de l'ordinateur parce que j'ai l'impression qu'il est bloqué par un utilisateur principal.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Et bien, si tu essai de te mettre en administrateur dessus, il te demande un mot de passe?
Si tu est dans un grande entreprise avec un réseau conséquent, et bien...abandonne, il faut etre le meilleur pote de l'administrateur du site pour pouvoir avoir les droits.

Qu'est ce que tu appel "pleine capacité du pc? tu aurait envi de faire quuoi de tes 3 jours?"
1
DNA

Si l'ordi est bien géré, je crains que tu ne puisse rien faire sans avoir recours au hacking pour modifier le compte admin local du poste (et je ne peux pas te donner de solutions ici)

si tu veux savoir à quel point le poste est bloqué, essaye d'ajouter une imprimante LOCALE
si l'option est grisée, tu n'es pas admin du poste, tu ne pourra rien installer, y compris un activeX permettant de jouer sur internet par exemple

Si ils sont vraiment efficaces, ils ont même pu désactiver les jeux windows
0

il il sont efficace tu a un proxy,firewall,...qui bloques tous les sites pouvant etre autre choses que un outil de travail^^
0
kenshin

Je peux ajouetr une imprimante.
Quand je dis avec toutes ces capacités, c'est à dire pouvoir regarder des vidéos sur you tube ou télécharger flash player, etc...
0

et quand tu essai, q'est ce que sa te met exactement comme reponse? (essai un copier coller)
0
kenshin

J'ai essayé de toucher au parefeu mais on me dis qu'il faut être administrateur de l'ordinateur.
0

Essai juste de lancer une page internet, qu'est ce que sa te met?
0