Asus P5W DH Deluxe + SLI ???

Résolu
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -  
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai entendu parler que la carte mère asus P5W DH deluxe faite pour le crossfire ATI pouvait être compatible avec le SLI de nvidia

Si oui comment faire ?

J'ai déja une 8800GT et sa m'interessé d'en mettre une 2ème, ou alors suis je obliger de me rapprocher de ATI si je veux une config à 2 cartes graphiques bien que je préferais avoir 2 carte nvidia car le sli semble plus performant que le crossfire

Merci
A voir également:

3 réponses

papinouzouky Messages postés 2 Statut Membre

P5W DH deluxe faite pour le crossfire ATI pouvait être compatible avec le SLI de nvidia mon compatible que crossfire ATI oui
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Bonjour a tous,

Ta reponse est un peu flou papi on comprend pas grand chose. A priori la P5W DH deluxe n'est pas compatible SLI. Il existe cependant des pilotes modés qui te permettent d'utiliser 2 cartes NVidia. A priori, ils sont buggés et la manoeuvre n'est pas spécialement conseillée.

Si tu arrives a en savoir d'avantage je suis preneur aussi car j'ai la meme config. A bientot
0
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Voila se que j'ai trouvé en se qui concerne le SLI sur une P5W DH Deluxe, 07105 je te confirme qu'il y a bien des pilotes modés pour cette carte qui deviennent difficile à trouver on dirait, ces pilotes auraient été en circulation libres mais d'après ce que j'ai compris nvidia à vite fait de les retirés pour des raison que j'ignore. Finalement je ne pense pas que la asus P5W DH Deluxe sera compatible SLI un jour et que nvidia fasse quelque chose officiellement. Pour mettre 2 cartes graphiques faut se rabattre sur du crossfire chez ATI

Nicolas
0