Formatage bas niveau

Fermé
wiem2007 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 30 janv. 2008 à 10:37
 spig54 - 7 avril 2008 à 00:15
Bonjour,
svp , je veux savoir comment faire un formatage bas niveau d'un disque dur.
merci
A voir également:

8 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 10:40
sa doit etre un truc du genre format c: *.* il me semble mais a verifier ^^
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
30 janv. 2008 à 10:47
bas niveau c'est a dire?!
0
azerwhite de travian
30 janv. 2008 à 14:18
tu fais clic droit sur le disque que tu souhaite formater a partir du poste de travail et tu clic sur formater.
non je deconne

il y a formatage de bas niveau et de haut niveau :

- Le haut niveau c'est celui que je decris ci-dessus

- Le bas niveau, moi j'ai utiliser ultimateboot, tu peux aussi utiliser hiren's boot cd, tu dois telecharger et le mettre sur un cd, tu boot dessus
0
mesrine2A Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
1 févr. 2008 à 15:30
ULTIMATE BOOT CD (ubcd) c pas un logiciel mais une compil de soft!!!!
arretez de dire n importe quoi!!!
c quoi ton matos? Tu veux formater en bas niveau parceque tu as des secteurs defectueux?? (j te demande pas pourquoi c pas mes ognons)


cythonas>> sa doit etre un truc du genre format c: *.* il me semble mais a verifier ^^-------->> retourne fair des crepes toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
1 févr. 2008 à 16:10
Sinon tu demarre sur le CD la premier fois tu fai tinstallation ou lieu de repare, t'acepte avec F8 et apres il te demande,un efois de plus, formate ou repare, tu fait repare et sa va remettre ton Windows comme apres usine sauf que quand tu va demarer sur ta session tu aura encore tes fichier personelle!
0
mesrine2A Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
1 févr. 2008 à 16:15
OUI avec tes erreurs si eventuellement tu en as!!!
non c n importe quoi, d apres toi pourquoi il veut fair un format bas niveau? il doit bien avoir de bonnes raisons non?
alors vos bonnes combines lu dans "l'informatique pour les nuls" gardez les bon sang....
0
bonsoir a tous alors peut ètre que hiren's boot cd ou l'ultimate boot cd sont des compile de soft mais il sèrve a fair un formatage en bas niveau !!! alors mesrine2A tu te calme sa sert a rien d'agrèsser les gens comme tu le fait il propose leur idée si il ne save pa c'est pas de leur faute mais au moin ils éssaient alors pas la peine de les incendier comme sa surtout que a se que je voi tu n'arrive pas lui venir en aide okkk


pour wiem2007 pour un formatage en bas niveau il te faut la marque de ton disque dur et après va voir la http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.htm

tu trouverra ton bonheur

++
0
oupss désolé j'ai mal coller le lien

http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
0