PC bloqué et utilisateur en crise, help!

kostla1 -  
 McGillou -
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un PC depuis trois semaines que j'ai acheté pour internet et pour mon travail principalement. J'aime également jouer et particulièrement aux RPG. Voilà pourquoi je me sus récemment acheté Arx Fatalis et Neverwinter nights.

Si les applicatons simples (MSoffice, internet, vidéos) fonctionnent sans problèmes aucun de ces deux jeux ne marchent. Le PC se bloque automatiquement au bout de 2 minutes max. Mêmes les démos ne fonctionnent pas.

Je me suis donc renseigné sur les forums, celui-ci entre autres (excellent par ailleurs), et je pense avoir découvert l'origine de mes récurrentes déconvenues: la maudite 9600 pro 128 mb de médiamax.

J'ai noté que l'on était nombreux à rencontrer ce problème et que personne ne posséde LA solution. Alors je relance...dans l'espoir que quelqu'un nous sauve de la folie. Sinon je retournerai chez mon assembleur informatique qui me sortira un truc du genre: "on y est pour rien, écrivez ou renvoyez votre produit. En attendant vous pouvez toujours allez vous pendre dans la salle du fond...Merci au revoir". AU SECOURS.

Ma config: Athlon 2600+, Asus A7v600, 512 Méga de DDR 400, disque dur 120 go, Windows 2000 pro.

PS: merci pour ce site et "ses" bénévoles pour le support technique apporté aux utilisateurs moyens comme moi.
A voir également:

1 réponse

McGillou

Salut,

Regardes sur ce forum la discussion intitulé "big pb radeon 9600..."
Beaucoup de monde a donné son avis et il semble qu'on soit en passe de le résoudre.
Bonne soirée
0