Problème avec graveur SAMSUNG

Delmulle -  
 Alexandre -
Je n'arrive pas à graver avec le graveur Samsung SM-352BRNS et NERO. J'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu en tant que tel.
A voir également:

4 réponses

ulrik Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, voici ce que j'ai trouvé sur ldlc en fouinant avant d'acheter mon graveur, ce commentaireest en fait dédié au samsung sw 252b, mais j'imagine que ça devrai resoudre ton problème, moi j'ai triché, j'ai fait le bisn bien avant d'installer le didule, mais ça marche alors...."En effet, sans mise à jour de pilote ASPI, ce graveur peut poser des problèmes de reconnaissance par les logiciels de gravage. En complément du message précédent, voici l'adresse du site Adaptec :
http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverdetail.html?sess=no&language=English+US&cat=/Product/ASPI-4.70&filekey=aspi_471a2.exe"
0
Mauzole

J'ai exactement le meme probleme que toi et si tu as la solution peut tu me l'envoyer
0
Luigi

J'ai un probleme avec le graveur samsung CD-RWSW-248B
je ne grave po ......
0
Alexandre

BONJOUR
moi aussi j'ai un problème avec mon graveur samsung 248B j'arrive pas a graver film ni musique ni donnée rien en faite mais j'arrive a graver avec des CD-RW j'ai tester 3 sorte de marque de CD-R mais j'arrive pas a graver que avec les CD-RW si il vous arrive la même chose et que vous avez réussi à régler le problème dite le moi SVP.
merci
cordialement
0
Alexandre

BONJOUR
moi aussi j'ai un problème avec mon graveur samsung 248B j'arrive pas a graver film ni musique ni donnée rien en faite mais j'arrive a graver avec des CD-RW j'ai tester 3 sorte de marque de CD-R mais j'arrive pas a graver que avec les CD-RW si il vous arrive la même chose et que vous avez réussi à régler le problème dite le moi SVP.
merci
cordialement
0