Probleme graphique au demarage seulement ...
lokito latino
Messages postés
10
Statut
Membre
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au demarage de mon pc quand je l'allume on ne voi casiment rien toute l'image et brouillé je serai pas comment expliquer mais on voi qu'il a une image mais tout est brouillé comme si il y avais une interference
je supose que cela viens surment de ma carte graphique mais j'ai un doute je pense aussi a ma carte mere car c'est un vieux pc
j'ai egalement un grand ecran mais je sais pas combien de pouce je parle de l'ecran car c'est bizar le probleme n'est que au demarage du pc apres tout va bien
que doit je faire avant tout aller bien et puis d'un coup ca ma fait cela
aidez moi svp
ordi :
pentium 3 997mhz
memoire: 640 mo de ram
ecran: ctx ultra screen
carte graphique : NVIDIA GFORCE 256 DDR
j'ai un probleme au demarage de mon pc quand je l'allume on ne voi casiment rien toute l'image et brouillé je serai pas comment expliquer mais on voi qu'il a une image mais tout est brouillé comme si il y avais une interference
je supose que cela viens surment de ma carte graphique mais j'ai un doute je pense aussi a ma carte mere car c'est un vieux pc
j'ai egalement un grand ecran mais je sais pas combien de pouce je parle de l'ecran car c'est bizar le probleme n'est que au demarage du pc apres tout va bien
que doit je faire avant tout aller bien et puis d'un coup ca ma fait cela
aidez moi svp
ordi :
pentium 3 997mhz
memoire: 640 mo de ram
ecran: ctx ultra screen
carte graphique : NVIDIA GFORCE 256 DDR
A voir également:
- Probleme graphique au demarage seulement ...
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
19 réponses
Bonjour
Cà le fais au premier démarrage du PC et si tu redémarre çà le fait aussi.???
Ton écran n'ai pas un écran plat.???
Cà le fais au premier démarrage du PC et si tu redémarre çà le fait aussi.???
Ton écran n'ai pas un écran plat.???
salut
cesel 45 merci de repondre enfaite j'ai que du vieux comme matos apart ma carte graphique a mes yeux lol
mon ecran et un ecran a tube catodique mais il et grand je sais pas combien de pouce voila
sinon ca le fait a tout les demarage juste au debut apres tout va bien il fonctionne correctement BIZAR KOI ...
cesel 45 merci de repondre enfaite j'ai que du vieux comme matos apart ma carte graphique a mes yeux lol
mon ecran et un ecran a tube catodique mais il et grand je sais pas combien de pouce voila
sinon ca le fait a tout les demarage juste au debut apres tout va bien il fonctionne correctement BIZAR KOI ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c peut etre un bug du pilote de la carte graphique
mais du moment que tu peut acceder a windows et si tu as internet tu peut rechercher les dernier pilote pour ta carte graphique ou revenir a une ancienne version du pliote et normalement apres plus de bug d'affichage
mais du moment que tu peut acceder a windows et si tu as internet tu peut rechercher les dernier pilote pour ta carte graphique ou revenir a une ancienne version du pliote et normalement apres plus de bug d'affichage
j'ai connu des écrans un peu capricieux :( mais comme dis titi86 vérifie tes pilotes de carte graphique et ca ne coute rien d'essayer un autre écran (à condition d'en avoir un à dispo^^^)
Désolé d'intervenir un peu tard après d'autre intervenant (je naviguais)
Ne cherche pas c'est le tube de ton écran qui est fatigué
Ne cherche pas c'est le tube de ton écran qui est fatigué
le probleme c'est que sur le site de nvidia il demande la serie de la carte
je sais pas quel est la serie comment savoir ?? sur la carte ca dit rien du tout sur la serie
je sais pas quel est la serie comment savoir ?? sur la carte ca dit rien du tout sur la serie
non y a rien sur everest pas de serie en vu et meme sur perif je sais pas comment faire je suis bloké la
bonjour
je mieux c de passer au ecran lcd beaucoup moins de fatigue et enormement plus reposant pour les yeux
le seul souci c que maintenant il font tous au moins 19 pouce et ne sont tous pas des lumieres
il faut mieux avoir un lg garantie constructeu de 3 ans et si y a un pblem il te le change (normalement gratos peut etre le transport )
et le taux de rafraichisement est de 60 hz en general
et un autre avantage c la conso il me semble qu'il consomme beaucoup moin que les cathodique
je mieux c de passer au ecran lcd beaucoup moins de fatigue et enormement plus reposant pour les yeux
le seul souci c que maintenant il font tous au moins 19 pouce et ne sont tous pas des lumieres
il faut mieux avoir un lg garantie constructeu de 3 ans et si y a un pblem il te le change (normalement gratos peut etre le transport )
et le taux de rafraichisement est de 60 hz en general
et un autre avantage c la conso il me semble qu'il consomme beaucoup moin que les cathodique
sur le lien de rom on me propose un autre driver j'espere que c'est ca je vais essayer puis je vous tien au courant en tout cas MERCI a vous c'est simpat a toute ...
bon bein voila j'ai installer le driver mais rien ne se passe voila je croi bien que mon ecran rend l'ame je vaus devoir testé un autre ecran c'est mieux comme ca je verai si c'est bien l'ecran qui est mort
voila merci a vous tous pour vos reponses a tres bientot ...
probleme resolu enfin non mais y a plus rien a faire lol lol a+
voila merci a vous tous pour vos reponses a tres bientot ...
probleme resolu enfin non mais y a plus rien a faire lol lol a+