Fichier ckw

Fermé
Magna regente Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2008 à 00:00
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit à telecharger pour Mac qui puisse lire les fichiers de type .ckw

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement

Magna
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 00:00
Bonsoir,

Etes vous sûr(e) de l'extension .ckw ?
S'il s'agit de fichier .cwk , il s'agit de fichier Claris Works, application défunte, ou de fichiers créés par AppleWorks.
Pour ouvrir ces fichiers, vous pouvez utiliser AppleWorks, longtemps distribué par Apple, mais plus aujoud'hui.
Si dans votre entourage vous connaissez un utilisateur Mac "ancien", vous aurez des chances.
Sinon,
J'ai encore cette application, mais le poids étant trop important, pour l'envoyer, il faudrait que j'essaie avec la page Free, car ça ne marchera pas par Mail, et il faudrait me communiquer votre adresse mail .
En utilisant les messages privés (bouton en forme de petite enveloppe). Mais vérifiez bien si l'extension est bien .ckw ou .cwk

Cordialement

PS: selon la version de Claris, ce fichier peut éventuellement être ouvert par Pages dont une démo est disponible ici
http://www.apple.com/fr/iwork/trial/
0