Bug clavier

Fermé
Moi - 29 janv. 2008 à 22:54
 Moi - 3 févr. 2008 à 23:47
Bonjour,
Alors voila, deuis que j'ai emmener mon ordi au mecanicien, mon clavier me joue des tours...

Explications, quand j'appuie sur la touche Suppr, mon ordinateur s'arette comme si je l'avais fais a partir du menu démarrer.
Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour enlever cette fonction.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut, sur ton clavier, tu as une touche genre Power ou sleep à côté de cette touche ? c'est un ordi portable ou un clavier d'ordi de bureau ?
0
Bureau, et la touche power et en haut
0
la touche de ton clavier a toujour été la? car moi je mamuse a enlevé les touche et a ne pas le remetre
et j écrit pour voir si je conais les touche par coeur si il a ouvert ton clavier et qu il a mal re mis les touche
sa serai sa
0
demand a tes amis qu il te pret un clavier pour voir se que sa donne pour voir si c est bien le clavier et non autre choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas emmener mon clavier, j'ai emmener ma tour...
0
salut au retour de ton mécano ton clavier tu la reconnecté au méme endroit ? clavier sans fil ? fait une reconnaissance ou un detection de celui ci
0
Non mais je me souviens que le mécano à lui aussi appuyer sur la touche Suppr pour eteindre l'ordi, peut être que sur son clavier à lui il n'y avais pas le bouton Power, je n'ai pas regarder ce détail
0