Bug clavier
Moi
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Alors voila, deuis que j'ai emmener mon ordi au mecanicien, mon clavier me joue des tours...
Explications, quand j'appuie sur la touche Suppr, mon ordinateur s'arette comme si je l'avais fais a partir du menu démarrer.
Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour enlever cette fonction.
Merci d'avance.
Alors voila, deuis que j'ai emmener mon ordi au mecanicien, mon clavier me joue des tours...
Explications, quand j'appuie sur la touche Suppr, mon ordinateur s'arette comme si je l'avais fais a partir du menu démarrer.
Je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour enlever cette fonction.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Bug chromecast - Guide
7 réponses
salut, sur ton clavier, tu as une touche genre Power ou sleep à côté de cette touche ? c'est un ordi portable ou un clavier d'ordi de bureau ?
la touche de ton clavier a toujour été la? car moi je mamuse a enlevé les touche et a ne pas le remetre
et j écrit pour voir si je conais les touche par coeur si il a ouvert ton clavier et qu il a mal re mis les touche
sa serai sa
et j écrit pour voir si je conais les touche par coeur si il a ouvert ton clavier et qu il a mal re mis les touche
sa serai sa
demand a tes amis qu il te pret un clavier pour voir se que sa donne pour voir si c est bien le clavier et non autre choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question