Help !!!

Fermé
moi !! - 16 nov. 2003 à 14:28
 BESOIN D'AIDE !! - 16 nov. 2003 à 15:57
Bonjour à tous !!

Voila suite a une mauvaise manip (changement du logo de démarrage de win XP ) je ne peux plus booter sous winXP.
Le logo de chargement (modifié) apparrait bien le sysytem semble se charger... Puis seul un écran noir apparait à la place de la fenêtre permettant de se loguer. Impossible de se loguer !
J'ai essayer de démarrer en mode sans-échec mais rien n'y fais !

Je possède un deuxième system d'exploitation (mandrake 9.1 m-a-j) avec lequel je poste ce message et je peux consulter les fichier sur la partion windows mais pas y écrire (NTFS).

Voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider notement en me disant comment faire pour remettre le boot d'origine.
Et aussi je voudrait savoir si lorsque j'effectue une recupération system à partir du cd win XP celle-ci écrasait le MBR et donc le programme au démarrage pour choisir entre linux et win XP ....

Voila je pense que c'est à peut près tout ... Maitenant je compte sur vous tous pour une petite aide qui serait la bienvenue !!

Merci d'avance et à très bientôt !

3 réponses

aitriser le dos et booter en ligne de commande et tu remplace le logo par celui d origine mais apparement tu t planter de fichier pour le logo ta virer le mauvais
0
Ben le problème c'est que je n'ai pas remplacer le fichier pas un simple copier coller mais j'ai utiliser un logiciel pour cela ....

Ce qu'il faudrait c'est une commande pour remettre le boot d'origine ...
0
BESOIN D'AIDE !!
16 nov. 2003 à 15:57
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super simpa !!!!!!!!!!!!
0